Luna jena a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Je veux un truc Gilpourien
moi aussi je veux un truc gilpourien lol
(au fait merci pour ton mp pour l'arion....)
par contre un truc gilpourien avec 4 boucles c'est chaud
j'l'avais pas vue, la faute de frappe !
(pas de quoi pour l'Arion
Elle est toujours dispo ?)
Citation:
puisqu'on en est au looper
perso j'ai fini le remplissage virtuel de mon patchmate (remplissage qui forcement a vidé mon portefeuille)
1 / comp cs3
2 / rc booster
3 / voodoo 1 roger mayer
4 / od 9 maxon
5 / sd 9 maxon
6 / mercer jacques
7 / ls2 boss (la voila ma pedale pour les solos !! (j'lavais en plus ) )
et 8 et 9 me servent respectivement à switchage canal ampli et hold de ma guitare synth
Sympatoche
5 pédales de gain, t'es sûr de pas manquer d'options ?
Citation:
+ je garde la mm4 pour les modulations (true bypass)
(je n'ai pas besoin que les modulations soient "midifiées , c'est juste les disto qui ont besoin de l'etre, du coup je peux me permettre d'en mettre pas mal, pour avoir un max de grains differents/cumulables)
et la dm4 pour octavia/fuzz face/ring modulator (lol) / pro co rat
et je vire replifex, echo pro (il est pas resté longtemps lui , a mon grand regret) je garde juste le gx 700 dans la boucle de mon ampli (en parallele bien entendu) , et toujours vg88 qui s'occuppe de wha/rotary/uni vibe.
et je trouve qu'il me manque bcp de choses :-)
sans dec je sais pas comment tu vas faire avec 4 boucles
8, j'ai un GCX (et pas un GRX-4, finalement) qui arrive demain ou mardi normalement
Non en fait là à l'heure actuelle, mon problème, mis à part le "avec quoi je remplis le tiroir ?", c'est le pédalier MIDI: chez Musik-Produktiv ils font le GC Pro à 452€ (ça calme !), et c'est vrai que je suis tenté de le prendre vite, vu que là pour piloter tout mon bordel je vais tourner avec le FC-200 en CC, pas forcément ce qu'il y a de plus confortable vu mon utilisation des effets. Mais en même temps, je sais qu'avec le GC Pro, je vais être emmerdé par le fait de ne pas avoir assez d'IA à ma disposition, en rusant au maximum je ne peux affecter dans mes IAs qu'un seul bloc de mon multi, ce qui me suffit pas... Donc en gros il me faut un All Access pour faire directement ce que je veux faire, mais c'est pas le même budget (faut compter 600 à 650€ pour un AA d'occase)
Citation:
j'espere pouvoir integrer une des pedales de clarcky (bien que l'ultimate disto , du coup ,dans un systeme de boucle ,c'est pas top
Marrant, je lui ai fait la même réflexion vendredi
Citation:
bon sinon clarcky ca te dit pas de cloner la arion chorus sch1
Tu le colles où ?
T'as bouffé toutes tes boucles, sauvage !