Nouveau fier propriétaire d'un produit LNA, je viens de récupérer des mains de Steph mon nouveau jouet: le premier exemplaire de la "That Box", un buffer-A/B box custom !
Nous avons passé un petit moment avec Steph pour le tester sur mon système, avec différentes guitares et dans différentes configurations, pour parvenir à la conclusion: la That Box fait son boulot, et elle le fait bien !
Avec mes guitares à micros passifs (la Kramer et la Telecaster), j'ai récupéré du niveau et de la netteté, les sorties isolées permettent de switcher entre 2 amplis sans aucune boucle de masse, et j'ai éliminé la boucle de masse dûe à l'interaction entre mon accordeur et ma vieille Cry Baby.
Bref, que du bonheur !
La photo de l'engin dans son milieu naturel (avec des jacks dans tous les sens, tests obligent):
Bonus additionnel: comme vous pouvez le voir, elle a une gueule terrible, la led bleue déboîte !
Gros bravo à Steph pour un travail comme toujours nickel, je suis tellement content que nous avons commencé à discuter de la conception d'une interface/alimentation custom pour mon rack
Et encore une fois, je l'ai encouragé à aller encore plus loin dans ses développements, et à partir dans la direction de produits spécifiques et originaux (loopers/switchers, line mixers, wah rackable, etc)