Mais c'est une révolution ! :mdr:
En effet comme l'a dit Bobba, les infos sont sur mon site et sur le forum.
Cela dit, il est vrai que ce n'est pas très explicite, donc je vais mettre en place un 'planning' des projets.
Voici un point global sur l'avancement :
En ce moment:
- Dernières modifs de l'ultimate distortion avec routage du circuit imprimé ; restera l'intregration mecanique du proto + tests
- Fabrication de la première version de la whammidi bypass destinée à Bobba (je dois cabler le circuit aujourd'hui et usiner le boitier)
- Fabrication divers effets customs (Bobba, Nikk Dee, LunaJena, SamplerDave...et bien d'autres encore)
- Remise en boîte d'effet divers (Matthieu Sah-k...)
- Reflexions sur les differents projets en cours (voir ci-dessous)
En projet (par ordre de demande)
- Pédalier MIDI compact (Slooshy Boy) : toujours en etude de faisabilité concernant l'integration mecanique dans un boitier format DD. L'electronique est presque validée à 100% (sur papier).
- Pédalier MIDI avancé (Doub) : même topo que le précédent, vu que j'essaie de recouper des fonctions communes pour gagner en temps d'étude.
- Tremolo en rack pilotable via MIDI : etude faisabilité , estimation des couts au total.
- Volume box : pedale de volume pilotée via MIDI par une commande de type CC paramètrable par l'utilisateur ( idem pour le canal MIDI ) - recherche de solution technique
- Rack d'alim avec sorties isolées : recherche de solution technique