Starfucker Inc. a écrit :
Circulez, y'a rien a voir quoi !
tguyfr a écrit :
je n'ai plus une seule Vertex sur mon PB.
1- pourquoi est ce le cas ?
2- pourquoi te sens tu obligé de le préciser ?
3- pourquoi penses tu que dissocier le produit de l'attitude, l'éthique ou la réputation de la marque soit une meilleure chose que de le mettre ensemble ? (Question générale hors vertex)
4- qu'est ce qui t'as séduit chez vexter à la base ?
5- qu'est ce qui t'a amené à quitter la marque ?
6- quels produits ont été en ta possession ?
7- comment les a tu présenter lors de la vente ?
8- les ventes ce sont elles déroulées avant, pendant ou après "l'affaire" ?
Après avoir montré tant d'esprit, tu me déçois Starfucker. Bon je vais quand même te répondre puisque tu as besoin d'une explication de texte : ça s'appelle du conflit d'intérêt.
Pour le reste :
1. parce que les ai revendues (tautologie)
2. cf préambule
3. pose la question aux artistes endorsés et aux commerciaux qui fréquentent le fofo, mais ça tombe sous le sens
4. Vertex, vexter connais pas. De mémoire le fait de voir de grosses pointures que j'apprécie depuis longtemps jouer dessus, en particulier R. Ford et Landau. Après quelques écoutes, la qualité apparente de fabrication et surtout le suivi commercial/technique de Mason.
5. On était ni mariés, ni pacsés, et puis je suis allergique aux poils de chat. Bon allez, sans déc', le matos ça va, ça vient. La Chase sonnait plus vintage et les mediums étaient plus riches à mon goût. Le chorus était magnifique, mais je m'en servais trop peu, je suis plus trem que chorus.
6. cf. 5
7. Comme de grosses daubes repompées sur des circuits bien connus, mais couverts d'une épaisse couche de goop magique qui conférait à leur propriétaire les pouvoirs de l'Anneau, ou plutôt du Pick of Destiny (pour les amateurs). Essaie pour ta prochaine vente, ça arrache ! Ou alors j'ai juste mis un lien vers le site Vertex, pour pas me faire ch***. A moins que je ne leur aie parlé de ma feuille d'impôts, ou...
8. Avant, heureusement, sinon ça aurait été louche.
Tiens, on va peut-être m'accuser de délit d'initié maintenant, va falloir que je rapatrie mes avoirs luxembourgeois et que je me taille au Costa Rica.
A y est ? C'est plus clair pour toi ? Je vais quand même te faire une réponse plus guitaristique : en ce moment (les goûts changent), je cherche un son un peu plus crade, un peu moins lisse que les Vertex. J'attends de voir ce que donne le preamp Trainwreck et le SSS, on verra. Mais bon, il y a déjà tellement de moyens de faire du bruit sur mon PB que ce n'est pas pressé.