Citation:
personne remet en cause le talent de Mason pour concevoir des pedalboards, des interfaces, etc... c'est même fort probable qu'il ait réellement pondu une wah pour les gros artistes qui utlisent l'Axis, ou du moins qu'il ait pas mal modifié la BBE (sinon il a vraiment des couilles de titane pour aller proposer une wah chinoise stock goopée à Landau & co).
coller des pédales sur une planche en bois, câbler le tout et mettre des colliers en plastiques c'est du talent ? alors Bradshaw doit etre Dieu !
Quant aux mods des pédales qu'il fait, c'est du crétinerie absolue. Pourquoi s'emmerder a conserver un boitier plastique et une construction bancal (chorus stereo) si pour changer 25 composants a l'intérieur ? Pourquoi ne pas refaire un layout et un vrai boitier ? (difficile d'apprendre EAGLE ou KiCad apparemment).
Cette logique s'applique aussi a la wah. A ce prix, pourquoi utiliser et faire ce genre de chose un peu bancale. Un pcb ca coute que dalle a produire en quantité, sur 349 dollars c'est meme pas 5% du prix.
Le truc des artistes, suffit qu'il ait envoyé les produits en questions sans contrepartie, fait quelques vidéos et associer le nom de l'artiste avec le produit. Pas plus compliqué que ca.
Du coup, suivant cette logique, j'ai l'impression que Scott Henderson se sent un peu ennuyé par cette histoire et de l'utilisation de son nom.
Quant a cette pédale de volume, les mecs sérieusement...il suffit d'une résistance pour modifier la courbe d'un potentiomètre, ca prends 3 secondes a faire. D'autan qu'il semblerait que l'histoire de la pédale de volume soit analogue a celle de la wah.
en tout ca, c'est la saga de l'été !