JuMi a écrit :
C'est dommage comme réaction. Si de mon côté je m'étais fait avoir en achetant (par exemple) ce qui était en fait à la base une overdrive joyo, je ne serais pas offusqué par ceux qui révèleraient le pot aux roses, mais plutôt par les "constructeurs".
Même affaire là (apparemment), avec Vertex, bon eh bien c'est pas de chance pour les acheteurs, mais il ne faudrait pas faire preuve de mauvaise foi pour autant. Objectivement vous avez juste la parole de Vertex contre des photos de circuits qui montrent bien ce qu'il en est :/
pareil, je comprends pas trop.
puis la parole de Vertex n'a plus aucun sens à l'heure qu'il est, les posts de Mason datent d'avant le dégoop total du circuit et même à l'époque c'était déjà hyper suspect et évasif.
au passage, ma wah vaut plus cher que l'Axis. s'il s'avère un jour que c'est un gamin Chinois qui l'a montée pour $1 de l'heure j'aurai les boules, mais si y a les preuves j'y pourrai rien.
c'est vraiment pas une question de "c'est pas bien d'acheter du matos cher", sincèrement, c'est juste que quand on se permet de pratiquer les prix qu'il pratique, on ment pas au client sur la provenance et la conception du produit. à n'importe quel prix d'ailleurs, mais encore moins quand on vise le top du boutique.