Doc Plus a écrit :
Citation:
une Blue (excellentissime )
Peux tu m'en parler un peu plus !
Si tu as essayé un vox AC30CCH, une petit comparaison ?
Non j'ai essayé correctement un AC15.. enfin si j'ai essayé le 30 à Pigalle aussi, mais dans un magasin à 2 au volume, ça m'a gonflé au bout de 30s tellement c'est couillon de ne pas avoir de pièce insonorisée.
Comment ça se compare par rapport à l'ampli... ben c'est une pédale, branche là dans un ampli moyen tu auras un son moyen
... Mais dans un bon ampli à lampe (là j'ai testé sur AC15 et JTM45) à volume d'homme, ça déchire terriblement ca te donne un crunch voxien du plus bel effet. Par rapport au crunch de l'ampli lui même... un chouille en dessous malgré tout m'enfin rien de honteux comme différence, en groupe... Et puis surtout, un ampli c'est un base : un bon ampli t'offre tout un tas de son excellents, tu peux y ajouter des pédales et tout et tout, une pédale c'est 2/3 sons plus ou moins bons (ici c'est vraiment top
) qui, couplées à un ampli peuvent te donner un truc énorme... Et pour la Blue c'est le cas!!
Quand tu as besoin de passer d'un son clair ou clair/crunch, tu enclenches la pedale et hop... c'est byzance. Bon après si l'ampli c'est un FM212...