Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
ouais bah moi ca commence à me souler grave cette histoire. J'ai eu ma pédale ya trois mois, elle tomber en rade au bout de 4 utilisations, et comme ils sont fermés (j'ai pas vérifier encore cette semaine...), elle me reste sur les bras et ça commence VRAIMENT A ME GAVER SEVERE...bref....
hypoglouton
Bon apparement, ils ont rouvert aujourd' hui. La pédale est dans leurs mains expertes.
C'est bon les mecs vous pouvez claquer vos payes dans leur mag (ou pour les minots le pognons de vos parents). They 're back.
Au fait Earthworm tu l'as fourgué ta Mr Gold ou tu n'as pas pu te résoudre t"en séparer ?
Earthworm Jim
hypoglouton a écrit :
Bon apparement, ils ont rouvert aujourd' hui. La pédale est dans leurs mains expertes.
C'est bon les mecs vous pouvez claquer vos payes dans leur mag (ou pour les minots le pognons de vos parents). They 're back.
Au fait Earthworm tu l'as fourgué ta Mr Gold ou tu n'as pas pu te résoudre t"en séparer ?

je l'ai retirée, puis remise en vente, car depuis que j'ai mon OCD, je m'en sert moins...

y'a des samples dans ma signature si ça t'intéresse...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
hypoglouton
nan a priori, quand ma Willie Waller marchera, normalement je devrais être comblé... Mon prochain achat si ça serait éventuellement le nouvaul VOX AC15HTVH handmade même si il a deux ou trois trucs assez rédibitoire (pas de boucle d'effets ni de réverbe pas de master donc ça hurle et LE PRIX) m'a un peu mis par terre quand je l'ai essayé. Sinon La mr green probablement un jour quand je l'avais essayé, ça défonçait ! Eventuellement un atténuateur pour faire la paix avec mes voisins...
Matthieu S
-Niko- a écrit :
ce qui serais bien c'est d'avoir une réduc si on a connu les mojo grace au forum

un peu comme ce que fait Gillou avec son matos

enfin je dit ca je dit rien

ou alors, au bout de trois pédales achetées, une pédale offerte
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bon hier on s'est fait un meeting matos avec le sieur Matthieu S (mais ne parlons pas de notre vie privée ... ) il y avait Une Tele, une Strat, une Les Paul, un AC15, une JTM45, 3 baffles et tout pleins de jouets à marcher dessus (Mojo, Menatone, Fulltone, Xotic...). Passons sur les amplis excellents qui, branchés dans de bon baffles, gobent les pédales comme moi le café le matin ... Bref ça sonne de la mort qui tue!
Et bien dans le tas il y avait 3 Mojo's : une Blue (excellentissime ) une Blonde (une tuerie, j'en aurais sniffé les cendres de mon père, s'il n'était encore vivant , tellement ça fait Keith... ) et une tit fuzz + Octavia qui déchirait littéralement la bite comme le dirait Centaur :C1: Une fuzz qui tue mais qui reste toujours définie accompagné d'une octavia excellente... le gros kif!
Franchement les 2 OD Mojo's sont parmi ce que j'ai entendu de mieux en pédale... et j'en ai entendues quelques unes maintenant , vraiment le haut du haut du panier.
Bref Mojo, c'est bon mange-en...
Et la prochaine fois que je passe à Paris, NOS ont interet à être ouvert car cet été, je suis tombé sur une porte close ce qui est passablement honteux! Na!!
Bon encore une mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie tout ça ...
Doc Plus
Citation:
une Blue (excellentissime )

Peux tu m'en parler un peu plus !
Si tu as essayé un vox AC30CCH, une petit comparaison ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cdmat76
  • cdmat76
Doc Plus a écrit :
Citation:
une Blue (excellentissime )

Peux tu m'en parler un peu plus !
Si tu as essayé un vox AC30CCH, une petit comparaison ?

Non j'ai essayé correctement un AC15.. enfin si j'ai essayé le 30 à Pigalle aussi, mais dans un magasin à 2 au volume, ça m'a gonflé au bout de 30s tellement c'est couillon de ne pas avoir de pièce insonorisée. Comment ça se compare par rapport à l'ampli... ben c'est une pédale, branche là dans un ampli moyen tu auras un son moyen ... Mais dans un bon ampli à lampe (là j'ai testé sur AC15 et JTM45) à volume d'homme, ça déchire terriblement ca te donne un crunch voxien du plus bel effet. Par rapport au crunch de l'ampli lui même... un chouille en dessous malgré tout m'enfin rien de honteux comme différence, en groupe... Et puis surtout, un ampli c'est un base : un bon ampli t'offre tout un tas de son excellents, tu peux y ajouter des pédales et tout et tout, une pédale c'est 2/3 sons plus ou moins bons (ici c'est vraiment top ) qui, couplées à un ampli peuvent te donner un truc énorme... Et pour la Blue c'est le cas!!
Quand tu as besoin de passer d'un son clair ou clair/crunch, tu enclenches la pedale et hop... c'est byzance. Bon après si l'ampli c'est un FM212...
hypoglouton
bon aujourd'hui c'était journée test chez moi... La soul patch dans un ampli "projet G5" (10w tout lampe) dans un greenback avec une strat 56. Avec un volume décent, c'était une énhauurrme tuerie surtout en mode disto à fond. Pédale très (mais aloors TRES) suprenante dans le sens ou elle ne réagit pas du tout comme une pédale normale. En effet elle à tendance à "ouvrir" le son même en full disto. Bref à essayer absolument , surtout si vous souhaitez garder le grain de votre ampli. Petit bémol, à quand des pédales qui sonnent vraiment à (très) bas volume ?
gregchat
cdmat76 a écrit :
et une tit fuzz + Octavia qui déchirait littéralement la bite comme le dirait Centaur :C1: Une fuzz qui tue mais qui reste toujours définie accompagné d'une octavia excellente... le gros kif!

c'est la bleu clair ??? Il n'y a qu'un switch, c'est bien ca ?!
Matthieu S
cdmat76 a écrit :

Franchement les 2 OD Mojo's sont parmi ce que j'ai entendu de mieux en pédale... et j'en ai entendues quelques unes maintenant , vraiment le haut du haut du panier.

c'est vrai qu'après réflexion, si je devais en choisir une à brancher dans l'AC15, ça serait la blonde rho putain de grain....
cdmat76
  • cdmat76
samplerdave a écrit :
cdmat76 a écrit :
je suis tombé sur une porte close

Une maison close dans ce quartier, ça me choque pas moi...

cdmat76
  • cdmat76
gregchat a écrit :
cdmat76 a écrit :
et une tit fuzz + Octavia qui déchirait littéralement la bite comme le dirait Centaur :C1: Une fuzz qui tue mais qui reste toujours définie accompagné d'une octavia excellente... le gros kif!

c'est la bleu clair ??? Il n'y a qu'un switch, c'est bien ca ?!

euh non une tit'blanche style drapeau nippon avec 2 footswitchs (fuzz et octave) et quelques potards.
cdmat76
  • cdmat76
Matthieu S a écrit :

c'est vrai qu'après réflexion, si je devais en choisir une à brancher dans l'AC15, ça serait la blonde rho putain de grain....

Il est incontestable qu'elle tue celle la... Elle est deja sur ma liste d'achat d'ailleurs!
Earthworm Jim
cdmat76 a écrit :
Matthieu S a écrit :

Il est incontestable qu'elle tue celle la... Elle est deja sur ma liste d'achat d'ailleurs!

héhé, quand on vous disait que c'était pas des bobards...

tu vera, la gold, c'est quelque chose aussi. a mon avis, dans un JTM45, ça doit être énormissime.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...