Earthworm Jim a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Je voulais savoir si on s'approchait vraiment du son dumble, c'est à dire un OD riche, crèmeux, liquide, avec beaucoup de sustain et une bonne tenue de note...
oui, la mumbble peut faire ça, le grain est vraiment très atypique (tout comme celui des amplis d'ailleurs).
la sensation de jeu peut-être déconcertante d'ailleurs, tout le monde n'est pas a l'aise avec la mumble...
le niveau de gain est limité par le souffle aussi, tout la plage n'est pas exploitable (cela dit, j'ose éspéré que tu ne cherche pas a faire de la grosse disto avec :lol
l'equalisation est très spéciale et déroutante au début.
je serais toi, je l'essaierais tout de même si possible, c'est une pédale génial je trouve, mais pas faite pour plaire a tout le monde.
Je suivrai ce conseil, j'irai faire un tour chez eux. Merci pour le commentaire. Donc ce n'est pas une pédale pour le Métal Gore? Merde alors, ça explique pourquoi aucun métalleux ne joue sur Dumble.
Je te rassure je ne souhaitais pas mettre le gain à fond, je veux un gros crunch bien liquide et surtout une grosse tenue de note...