Je vous rappel quand même la chronologie des évenements:
le: 11 Juin 07, 5:41 pm je vous donne la gamme OLC en vous donnant les prix. Je dis juste que mojo a copié le principe de runoff groove d'utiliser des FET, ça personne ne peut le contester.
le: 11 Juin 07, 6:28 pm première levée de bouclier de earthworm jim suivi de près par samplerdave le: 11 Juin 07, 9:48 pm, justifiant les prix mojo par la qualité du savoir faire, des composants et le fait qu'on puisse tester sur place. et que de toutes façon les samples OLC étaient nazes et que ceux de mojo etaient trop trop bien
Ensuite je justifie l'apport de l'info de l'existence de OLC:le: 12 Juin 07, 10:48 am
"J'apportais juste cette info, les mojo servent à avoir le son d'un ampli sans avoir à investir dedans, donc ça se destine à une certaine catégorie de guitariste, ceux près à mettre 280€ dans une pédale mais pas à investir dans un autre ampli pour avoir deux type de sons.
L'info que j'apportais s'adresse à ceux qui ont ce besoin mais des ressources plus limités et qui ne peuvent lacher 280€ juste pour une pédale. "
Et ce sont vous, les mojo-istes, qui vous êtes immédiatement offusqués qu'on puisse remettre en cause la conception de vos chères ( hoho jeu de mot!) pédales.
Notamment Ed pero,qui m'a accusé de vouloir revendre des pédales, on aura tout vu , on l'a plus beaucoup vu par la suite dans le débat, aurait il eu peur de vous avoir vanté les mérites de pédales illégales ?Après tout c'est lui qui a ouvert le topic, il aurait pu au moins prendre la peine de contacter runoffgroove et OLC pour en savoir plus , c'est la moindre des choses quand on fait al puv d'une marque de se renseigner un minimum, mais non c'est moi qui l'ai fait et qui ait contacté ROG pour qu'il y ait comparaison de schéma).
J'ai alors argumenté le fait que ces pédales étaient trop chères , en prenant par exemple le looper mojo, et le fait qu'une simu JFET coûte beaucoup moins que 280€.
Tom s'est alors justifié en disant que pour faire vivre son entreprise il devait caler ses prix là dessus. Soit, si des gens sont pret à payer pour ça...
Je passe sur l'explication du looper à 150e de Tom qui s'est avéré être un mensonge , volontaire ou involontaire (message du vendeur à l'appui).
J'ai alors fais un parallèle (avec Eye tv) avec la gamme runoffgroove, il s'est avéré que d'après markr, les schémas sont différents...soit , j'admet avoir eu tort sur ce point.
En définitive toute cette histoire n'a débuté que parce que vous refusiez d'avoir un regard critique sur vos pédales et le nier en serait encore une preuve.
L'initiative de ma démarche était uniquement de vous dire "hey y'a d'autres simus JFET à moins cher si vous voulez" j'ai alors eu droit à "mais c'est de la merde tes trucs, vive mojo!" auquel j'ai répliqué par une critique argumenté du travail de mojo. Critique constructive puisqu'elle a abouti à rétablir la vérité et lever les doutes sur le travail de mojo sur les misters.