Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Ed Pero a écrit :
A ce sujet, debut juillet, je mettrai des samples de la Mister JTM et de la Mister Purple.

Bien amicalement.

Salut Ed'

et bien je vais aussi essayer d'en faire.

Au programme :
Shiva Fuzz (sans bias mais avec un "tone"),
Mister Green,
et Mister Silver (attention la mienne est un peu différente, un condo et un potard de tone différents).

Voilou
gregchat
Bonjour,

en attendant la suite, un petit sample de MOJO :

Gratte : Fender Classic Player Strat
Micros : TubeAmpLord Classic Rock Set (SSH)
Ampli : Fender Blues Junior, en son clair avec egalisation à 5 (T-M-B)
Enregistrement : MD+Micro devant ampli

Pour la rythmique : MOJO Mister Silver - MOJO Mister Green.
Pour la partie Batterie : Boss RC-2.
Pour la basse : FoxRox Octron1 et Mister Green.

http://media.putfile.com/MOJO-(...)Green

J'en ferai des plus significatifs prochainement.
gregchat
J'en ferai des mieux plus tard.

Pédale OFF et ON.
Hello. I have looked at a Mojo schematic and talked to Tom a bit. For what it's worth, I'm convinced that he did not steal circuits from myself or Runoffgroove. He appears to be legit.
Felixthecat
Bravo à Tom dans ce cas

Prochain épisode: Zvex avec preuves à l'appui cette fois ci
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
Voilà voilà je me disais bien que les accusations étaient prématurées

Merci Markr pour cette info.

Bon bin felix la prochaine fois veille à faire gaffe avant de lancer des accusations qui peuvent vraiment être préjudiciable à une marque.

Je suis prersuadé que des rumeurs tournerons à ce sujet bien qu'il y ai eu démenti.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Doc Plus
je peux m'inscrire et me faire passer pour zvex ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Felixthecat
Cette affaire aura au moins permis de lever tout les doutes sur Mojo car je n'étais pas le seul à soupçonner un plagiat.
Doc Plus
Tu ne le soupconnais pas seulement, tu l'accusais !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Felixthecat a écrit :
Cette affaire aura au moins permis de lever tout les doutes sur Mojo car je n'étais pas le seul à soupçonner un plagiat.

maintenant que tu as eu la preuve que en dehors du savoir faire, le circuit n'est pas un plagiat, si ça te branche, tu peux m'acheter ma Mr gold et te rendre compte par toi même a quel point ces pédales sont fabuleuses...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gregchat
Ah ah petit malin le Jim
Felixthecat
Doc Plus a écrit :

C'est comme ça que ça fonctionne la justice: accusation, étude des preuves , argumentation des deux partis, jugement.

Et non Jim, non merci pour ta gold, j'aurais eu un autre ampli pourquoi pas mais je me vois mal acheter une simu plexi alors que j'ai un ampli qui vaut largement un plexi.
tetsuo_fr
Felixthecat a écrit :
Doc Plus a écrit :

C'est comme ça que ça fonctionne la justice: accusation, étude des preuves , argumentation des deux partis, jugement.

Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne... Heureusement !
il faut avoir un bon dossier pour lancer l'accusation : on ne lance pas des accusations en l'air sans aucunes preuves : donc d'abord on cherche des preuves, on monte un dossier, puis on mets en accusation pour jugement...

... Je ne parle même pas de diffamation, hein
jimiyves
La présomption d'innonence ça existe hein
Felixthecat
tetsuo_fr a écrit :
Felixthecat a écrit :
Doc Plus a écrit :

Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne... Heureusement !
il faut avoir un bon dossier pour lancer l'accusation : on ne lance pas des accusations en l'air sans aucunes preuves : donc d'abord on cherche des preuves, on monte un dossier, puis on mets en accusation pour jugement...

... Je ne parle même pas de diffamation, hein

Rho mais vous comprenez vraiment rien: ce que je voulais dire puisqu'il faut tout expliquer c'est qu'il n'y a pas de jugement sans accusation.
Si je n'avais pas accusé mojo , la lumière n'aurait jamais été faites là dessus.

En ce moment sur effet guitare...