Felixthecat a écrit :
Parfaite conclusion de cold. ^^
Dis donc, bonhomme, depuis quand tu t'autorises à jouer les administrateurs de sujets ? Je te rappelle que se réunissent ici les utilisateurs de Mojo et les curieux qui veulent en savoir plus.
J'ai ouvert ce sujet parce que j'utilise, j'apprécie et je respecte les produits Mojo. En grand collectionneur d'effets et musicien pro, j'affirme que certaines pédales de la série Mister sont les meilleures simulations d'amplis que j'ai pu utiliser depuis 10 ans, pédales vintages comprises.
Encore une fois, tu as le droit de dire ce que tu penses, on a aussi le droit de penser ce qu'on veut de toi, tu ne nous donnes pas forcément le meilleur (et notre bienséance nous retiens sans doute de te donner quelques noms d'oiseaux bien sentis) mais maintenant je crois qu'on a bien reçu le message. Tu n'aimes pas Mojo, on connait tes raisons, tu en as parlé sur plusieurs pages.
Si tu n'as rien d'autre de nouveau à nous dire, merci de laisser ce lieu aussi propre que lorsque tu y es rentré.
En tant qu'utilisateurs enthousiastes, on aimerait bien pouvoir placer une ou deux bonnes nouvelles concernant Mojo itself ou nos utilisations desdites pédales. A ce sujet, debut juillet, je mettrai des samples de la Mister JTM et de la Mister Purple.
Bien amicalement.