Felixthecat a écrit :
gregchat a écrit :
Pour Felixthecat :
Depuis que je joue, j'ai eu en pédales de satu et revendu depuis :
E-H Big Muff US
Maxon OD808
Boss DS-1
Boss DS-2 (japan et Taiwan)
ProCo RAT 2
ProCo Deucetone
Ibanez TS9DX
Ibanez SD9
Sovtek Big Muff (la verte)
Fulltone SoulBender
Fulltone Distortion Pro
Fulltone Fulldrive
Fulltone Ultimate Octave
ensuite je te parle même pas des trucs que j'ai essayé en magasin (j'habite à 2 pas de Pigalle) ou bien sur des pedalboards d'amis.
Voilà maintenant je joue sur MOJO SHIVAFUZZ, MOJO MISTER SILVER, MOJO MISTER GREEN.
J'adore les pédales (en général) mais en électro je sais juste changer une ampoule, poser un domino. J'achète donc des pédales et celles qui me plaisent. Celles ci me plaisent. Tu parlais de caprice dans un de tes messages et bien en voilà aussi des caprices mais les miens. Merci de me laisser faire ce que bon me semble.
Tu nous donnes une info comme quoi on peut les faire nous même et pour moins cher. Ok merci pour l'info, vraiment. Mais critiquer le travail de certains, non merci. Passes ton chemin, c'est mieux ainsi.
PS : pour la TVA, si si je t'assure MOJO est obligé d'en payer. A moins qu'ils sortent leurs matières premières du fond de leurs trous du ... dans ce cas là ils n'en payent pas. Mais j'en doute fort car c'est contre nature et surtout ça doit faire vachement mal.
A bon entendeur et à bientôt sur un autre post, j'espère.
1- Si ça m'est adressé tu aurais mieux fais de me l'envoyer par mp,le fait de l'envoyer sur le topic démontre bien le point suivant:
2- tu veux à qui a la plus grosse, "j'ai testé plus de pédales que toi, j'en ai plus que toi" etc... j'ai passé l'âge.
Faire une liste je ne pourrais même pas !!
3- Je parlais de caprice en ce qui concerne une pete cornish, le mec qui fabrique des pédales pour david gilmour entre autre. Pas un inconnu dans une boutique parisienne.
Si tu te sens de répondre merci de le faire par mp, le débat sur mojo est clos pour l'instant jusqu'à ma visite chez eux.
Rho la la bonjour la réponse.
1. non je parle de MOJO et c'est un topic MOJO donc je poste là où je veux.
2. bonjour le martyr, je dis ca pour dire simplement qu'avec MOJO j'ai trouvé mon son et qu'avant je ne l'avais pas. J'en ai rien à f... d'avoir essayé plus de matos que toi. Je suis content avec le mien. Tu complexes mon grand
3. MOJO inconnu : Jean Marc Benais, Jean Marie Ecay, le gratteux de Benebar, de Sinclair et moi
Y parait que Steven Seagal est même pasé chez MOJO.
Un inconnu, non non !! Un nain connu peut etre
désolé Tom j'ai pas pu m'en empecher.