Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Felixthecat
Ma démarche est juste d'acheter les choses à leur juste valeur pour construire mon son de façon intelligente, aussi bien avec les sons que j'aime, mais pour le meilleur rapport qualité/prix.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Felixthecat a écrit :
Ma démarche est juste d'acheter les choses à leur juste valeur pour construire mon son de façon intelligente, aussi bien avec les sons que j'aime, mais pour le meilleur rapport qualité/prix.

on est en phase
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
samplerdave
J'ai déliberément chois zvex car je connais ton point de vue sur lui... Comme quoi il ne suffit pas d'avoir quelques grand noms dans ses clients pour être un grand, tout comme on peut faire de bons effets sans avoir une liste de stars endorsées..
Pour la remarque sur les dates idem : un nouveau venu sur le marché ne peut pas être bon, ya que les mecs qui sont là depuis les 70's qui font des trucs bien?

finyan a écrit :
Ce que tu va surement comprendre en allant chez Mojo c'est que depuis le depart tu parles de circuit, mais là il est question de son et seulement de son. Je pense que comme moi, tu fait malgres tout confiance à ton oreille pour juger une pédale, et pas à son circuit (pas besoin de démonter une pédale pour savoir comment elle sonne)

C'est ce que je m'éfforce à lui faire comprendre depuis hier...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
gregchat
Felixthecat a écrit :
gregchat a écrit :
Pour Felixthecat :

Depuis que je joue, j'ai eu en pédales de satu et revendu depuis :

E-H Big Muff US
Maxon OD808
Boss DS-1
Boss DS-2 (japan et Taiwan)
ProCo RAT 2
ProCo Deucetone
Ibanez TS9DX
Ibanez SD9
Sovtek Big Muff (la verte)
Fulltone SoulBender
Fulltone Distortion Pro
Fulltone Fulldrive
Fulltone Ultimate Octave

ensuite je te parle même pas des trucs que j'ai essayé en magasin (j'habite à 2 pas de Pigalle) ou bien sur des pedalboards d'amis.

Voilà maintenant je joue sur MOJO SHIVAFUZZ, MOJO MISTER SILVER, MOJO MISTER GREEN.

J'adore les pédales (en général) mais en électro je sais juste changer une ampoule, poser un domino. J'achète donc des pédales et celles qui me plaisent. Celles ci me plaisent. Tu parlais de caprice dans un de tes messages et bien en voilà aussi des caprices mais les miens. Merci de me laisser faire ce que bon me semble.

Tu nous donnes une info comme quoi on peut les faire nous même et pour moins cher. Ok merci pour l'info, vraiment. Mais critiquer le travail de certains, non merci. Passes ton chemin, c'est mieux ainsi.

PS : pour la TVA, si si je t'assure MOJO est obligé d'en payer. A moins qu'ils sortent leurs matières premières du fond de leurs trous du ... dans ce cas là ils n'en payent pas. Mais j'en doute fort car c'est contre nature et surtout ça doit faire vachement mal.

A bon entendeur et à bientôt sur un autre post, j'espère.

1- Si ça m'est adressé tu aurais mieux fais de me l'envoyer par mp,le fait de l'envoyer sur le topic démontre bien le point suivant:
2- tu veux à qui a la plus grosse, "j'ai testé plus de pédales que toi, j'en ai plus que toi" etc... j'ai passé l'âge.
Faire une liste je ne pourrais même pas !!
3- Je parlais de caprice en ce qui concerne une pete cornish, le mec qui fabrique des pédales pour david gilmour entre autre. Pas un inconnu dans une boutique parisienne.

Si tu te sens de répondre merci de le faire par mp, le débat sur mojo est clos pour l'instant jusqu'à ma visite chez eux.

Rho la la bonjour la réponse.

1. non je parle de MOJO et c'est un topic MOJO donc je poste là où je veux.
2. bonjour le martyr, je dis ca pour dire simplement qu'avec MOJO j'ai trouvé mon son et qu'avant je ne l'avais pas. J'en ai rien à f... d'avoir essayé plus de matos que toi. Je suis content avec le mien. Tu complexes mon grand
3. MOJO inconnu : Jean Marc Benais, Jean Marie Ecay, le gratteux de Benebar, de Sinclair et moi Y parait que Steven Seagal est même pasé chez MOJO.

Un inconnu, non non !! Un nain connu peut etre désolé Tom j'ai pas pu m'en empecher.
gregchat
Au fait t'as rien d'autre à faire que de pourrir ce post.

T'as qu'à te construire des pédales, ca t'occupera.

T'as donné ton info du siècle, c'est bon tu peux passer ton chemin.

A bientot !
Felixthecat
gregchat a écrit :

Rho la la bonjour la réponse.

1. non je parle de MOJO et c'est un topic MOJO donc je poste là où je veux.
2. bonjour le martyr, je dis ca pour dire simplement qu'avec MOJO j'ai trouvé mon son et qu'avant je ne l'avais pas. J'en ai rien à f... d'avoir essayé plus de matos que toi. Je suis content avec le mien. Tu complexes mon grand
3. MOJO inconnu : Jean Marc Benais, Jean Marie Ecay, le gratteux de Benebar, de Sinclair et moi Y parait que Steven Seagal est même pasé chez MOJO.

Un inconnu, non non !! Un nain connu peut etre désolé Tom j'ai pas pu m'en empecher.

1- L'intitulé "Pour Felixthecat" servait à quoi alors ?
2-Tant mieux pour toi si tu as le son qui te plaît, tant pis si tu as payé trop cher et que tu aurais pu l'avoir en prenant les choses en main et en te mettant au DIY.
3-

Tu sais si personne ne me relance sur ce topic je vais arrêter de le pourrir. c'est toi qu'a relancé le truc
J'ai déjà dis que le débat était clos jusqu'à ce que j'y aille. alors ça sert à rien de relancer le truc encore et encore, je crois qu'on a fait le tour...

Sampler: je dis pas qu'un petit nouveau n'a pas sa place, mais l'attitude de zvex...bof bof quoi
VACARME
je vends une gto de mojo si ca branche quelqu un ..

110 fdpin
Plentyofsoul
combien ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gregchat
super good price Mister Jim
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Felixthecat a écrit :
la seek wah par exemple a été developpé par un allemand, le schéma est dispo sur DIYstompboxes pour les interessé

C'est bien ce sujet là ?
http://www.diystompboxes.com/s(...)53535

Il y a plusieurs liens vers des schémas, le meilleur est celui de analogguru ?

Sinon est-ce que tu sais (ou quelqu'un d'autre biensur) comment je fais pour réaliser un circuit imprimé à partir de ce schéma ? il suffit que j'aille voir mon electronicien avec ?
Felixthecat
superttramp a écrit :
salut à tous
allez donc faire un tour ici : http://www.runoffgroove.com/
et vous saurez ou "Mojo pedal" trouve ses sources pour ses simulations d'ampli...
Moi je les fais à 100€ pour ceux que ça intéresse... Parce que à + de 200€, c'est carément l'arnaque...
a+

8O

Tu ferais mieux de lire les quelques pages précédentes
Felixthecat
surtout quand on voit la page d'accueil ROG:

runoffgroove.com projects are provided free-of-charge to builders for their personal use. We do offer licensing for commercial builders who wish to sell pedals based on, in whole or in part, our projects. As part of the licensing agreement, the builder must clearly state that the circuit was developed by runoffgroove.com, both in promotional literature and on the circuit board. If you see a pedal for sale that seems to be based on a runoffgroove.com project and does not credit us, the builder may not be officially licensed by us and therefore, not compensating us as the developer. Please contact us with the information and we will investigate the situation. Thank you.

Mojo devrait donc marquer sur ces circuit que c'est une adaptation de ROG et leur payer une licence, même si ce ne sont pas des clones et des modifications, sinon il risque un procès, même chose pour supertramp.

En ce moment sur effet guitare...