Avant de me prendre mon ampli Marshal, j'ai pesé le pour et le contre, par exemple, je joue dans ma chambre, et j'ai lu qu'un ampli lampe délivre toutes ces capacités, lorsqu'on fait un peu chauffer les lampes, ce qui implique, un son assez important.
En revanche, un ampli transistor peut etre plus sympa, et un choix plus judicieux, dans mon cas personnel.
Donc , merci de ton conseil, mais l'achat d'un ac30, ou meme ac15, n'est pas raisonnable.
Je trouve dommage , quand meme, qu'au prix d'une mister blue, qui avoisine les 300 euros, cette derniere ne soit pas comptatible meme avec un ampli transistor.
Mon ampli n'est certe pas le meilleur des amplis transistors, mais je ne pense pas, sincerement, que ce soit de la merde non plus.
Pour conclure, j'aimerai vraiment me prendre la mister blue, mon choix, au début s'était porté sur un tonelab, mais le vendeur de NOS, m'a dit que la mister blue avait un meilleur rendu ( je parle de simulation de l'ampli AC30), et qu'il existait des fois, des incomptatibilités, mais qu'en regle générale, ca donnait plutot bien, sur la plupart des configuration.
Si une personne possede un ampli transistor et a fortiori un Marshall, j'aimerai savoir le rendu avec une Mister blue .
Car, 300 euros, est un sacré investissement, pour moi, et je ne voudrais pas me tromper.
Merci