larochoumie a écrit :
Bonjour, je possede un ampli Marshall AVT50 + 1 pédale d'effet Line 6 Echo Park, c'est une pédale de Delay.
J'aime, entre autre , beaucoup le son du guitariste de U2, The Edge.
J'avais l'intention de m'acheter la pédale Mister Blue, qui simule le VOX AC30, justement celui de The Edge.
En fait, avant de faire mon achat, j'aurais aimé, si cela vous ai possible de mettre des sample de cette pédale, si vous la possedez.
De meme, j'aurais aimé savoir dans quelle configuration de branchement vous me conseillerez de la brancher, je précise que mon ampli possede une boucle d'effet.
Etant un débutant , je vous remercierai d'employer un language de débutant, s'il vous plait, de facon ç ce que je comprenne .
Merci.
salut. les Mr sont faite pour être brancher en façade (dans 'linput) et le delay dans la boucle.
mais honnètement, ces pédales prènnent tout leur intéret quand elles sont branchée sur un ampli a lampe. sur un transitor hybride comme le valvestate, rien ne garantit le rendue...
je serait toi (vu que tu est près a mètre 290€ dans une Mr) je revendrais le valvestate (tu devrai pourvoir en tirer 250, voire 300€ si tu te débrouille bien. et avec les sous récupérés (+ le budget de la Mr) j'éssaierai de choper un Ac15 ou un AC30 cc1 d'occaz.