Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Earthworm Jim a écrit :
(ça m'a fait pareil avec mon BB preamp y'a peu... )

tu m'étonnes !

j'ai remplacé mon OCD par le BB Preamp dans mon pedalboard, c'est chaud
stevie voodoo
bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche d'une pedale me permettant d'obtenir un gros crunch plus "epais" avec mon super reverb et ma Rk qu le crunch initial du SR...

Je voudrais essayer de me rapprocher des sons type de Kotzen periode Mother head family reunion ( si il y a des ocnnaisseur : reach out i'll eb there son que j'adore), j'ai vu la MR gold a ce qu'il parait c'est une bombe..

Quelqu'un aurait deja fait une review durant les 106 pages du topic?

Ca me conviendrai d'apres vous?

merci d'avance
a bientot!
stevie voodoo
encore moi voila j'ai vu que de le meme genre de matos il y avias aussi le tonebone, menatone king of brtains....enfin jsusis un peu pomé toutes ses pedales se valent ou pas ?
gregchat
Dur de dire si elles se valent. Ca veut pas dire grand chose. Déjà elles ne sonnent pas pareil suivant ce qu'elle veulent imiter ou faire.
jay5150
Bonjour à tous!

J'ai lu une bonne moitié du topic ( début milieu et fin... mais il m'en manque beaucoup ), mais je n'ai pu vraiment trouver réponse... J'aimerais vraiment avoir votre avis sur la mojo purple

Je voudrais savoir jusqu'où elle va au niveau du gain ( si elle en a assez pour faire des gros solos rocks et presque shred ) et si elle a vraiment le grain marshall ...

En fait, je voudrais un son rock assez light mais pouvant aller assez loin ( presque métal ) et comme dis plus haut qui compresse assez pour les solos... Ah oui et avec l'esprit du grain marshall ( wow c'est fou comme je me répète lol )

Ah oui et j'ai lu dans le topic que la mister brown bouffait pas mal de basses... Je voudrais savoir ce qu'il en est pour cette pédale ..

Personellement, mon ampli est un peavey xxx ( avec modif en EL34 ) donc le canal clair n'est pas très beau et j'ai déjà dequoi faire des solos et du métal... Mais bon, il se trouve que ces temps-ci je suis plus dans le blues/rock/gros rock..

Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici pourrait poster des samples de la purple OU donner son avis
jay5150
Ah oui et j'oubliais.... Y a-t-il un moyen d'acheter ces pédales à partir du québec?? Y a-t-il un site internet ou un mode de livraison quelconque ?? Et les prix ça ressemblerait à quoi?
Earthworm Jim
jay5150 a écrit :
Ah oui et j'oubliais.... Y a-t-il un moyen d'acheter ces pédales à partir du québec?? Y a-t-il un site internet ou un mode de livraison quelconque ?? Et les prix ça ressemblerait à quoi?

la purple va effectivement très loin niveau gain. pour les sons shred aucun souci. elle sonne un peu trop moderne a mon gout (c'est plutot l'ésprit CAA, marshall moderne) mais elle est polyvalente...

sinon si tu veut vraiment le grain marshall je te conseille la JTM
vraiment d'enfer. (et y'a moyen de faire du shred avec et du blues rock)

aucun site internet, faut les appeler pour passé commande (le n° traine quelque part sur le topic entre la p40 et 50 y me semble).

compte 290€ pour la purple et 245€ pour la JTM+ les fdp.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jay5150
Earthworm Jim a écrit :
jay5150 a écrit :

la purple va effectivement très loin niveau gain. pour les sons shred aucun souci. elle sonne un peu trop moderne a mon gout (c'est plutot l'ésprit CAA, marshall moderne) mais elle est polyvalente...

sinon si tu veut vraiment le grain marshall je te conseille la JTM
vraiment d'enfer. (et y'a moyen de faire du shred avec et du blues rock)

aucun site internet, faut les appeler pour passé commande (le n° traine quelque part sur le topic entre la p40 et 50 y me semble).

compte 290€ pour la purple et 245€ pour la JTM+ les fdp.

J'ai effectivement vu traîner le numéro de téléphone, mais quand on est sur un autre continent il se trouve que les interrurbains coûtent assez cher et que la face d'écrire le num de téléphone est elle aussi différente
G_rom
  • G_rom
  • Special Cool utilisateur
Bonjour, je possede un ampli Marshall AVT50 + 1 pédale d'effet Line 6 Echo Park, c'est une pédale de Delay.
J'aime, entre autre , beaucoup le son du guitariste de U2, The Edge.
J'avais l'intention de m'acheter la pédale Mister Blue, qui simule le VOX AC30, justement celui de The Edge.
En fait, avant de faire mon achat, j'aurais aimé, si cela vous ai possible de mettre des sample de cette pédale, si vous la possedez.
De meme, j'aurais aimé savoir dans quelle configuration de branchement vous me conseillerez de la brancher, je précise que mon ampli possede une boucle d'effet.
Etant un débutant , je vous remercierai d'employer un language de débutant, s'il vous plait, de facon ç ce que je comprenne .
Merci.
Earthworm Jim
larochoumie a écrit :
Bonjour, je possede un ampli Marshall AVT50 + 1 pédale d'effet Line 6 Echo Park, c'est une pédale de Delay.
J'aime, entre autre , beaucoup le son du guitariste de U2, The Edge.
J'avais l'intention de m'acheter la pédale Mister Blue, qui simule le VOX AC30, justement celui de The Edge.
En fait, avant de faire mon achat, j'aurais aimé, si cela vous ai possible de mettre des sample de cette pédale, si vous la possedez.
De meme, j'aurais aimé savoir dans quelle configuration de branchement vous me conseillerez de la brancher, je précise que mon ampli possede une boucle d'effet.
Etant un débutant , je vous remercierai d'employer un language de débutant, s'il vous plait, de facon ç ce que je comprenne .
Merci.

salut. les Mr sont faite pour être brancher en façade (dans 'linput) et le delay dans la boucle.
mais honnètement, ces pédales prènnent tout leur intéret quand elles sont branchée sur un ampli a lampe. sur un transitor hybride comme le valvestate, rien ne garantit le rendue...

je serait toi (vu que tu est près a mètre 290€ dans une Mr) je revendrais le valvestate (tu devrai pourvoir en tirer 250, voire 300€ si tu te débrouille bien. et avec les sous récupérés (+ le budget de la Mr) j'éssaierai de choper un Ac15 ou un AC30 cc1 d'occaz.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gregchat
je confirme il te faut un ampli à Lampes
c'est un pré requis

En ce moment sur effet guitare...