Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
[quote="Earthworm Jim"]
hypoglouton a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
doucemment hypo, pas touch a beat it!! c'est une de mes chanson cultes de Michael... [/quote
Beat it c'est van Halen, pas Steve Lukater !Et là on est dans le grand bain !
]

la rythmique est de lukather et le solo de van halen...

Je confirme tes dires.
Suffit d'ouvrir le livret ! Quoi tu ne l'as pas cet album
hypoglouton
je l'ai de manière totalement illégale et frauduleuse. J'ai volé le grand capital. Le contrecoup de cet acte vil et mesquin est que je n'ai pas cette pochette magnifique.
Bien essayé
gregchat
De lui il te faut cet album et Off The Wall, magnifiques.

Sinon pour en revenir à la Shiva Fuzz que je vends. C'est un modèle spécial que Tom m'a fait car je trouvais la version II trop complexe.
C'est une très bonne Fuzz Silicon. Tom a rajouté 2 buffers, un en entrée l'autre en sortie. Je peux donc la mettre où je veux.
Le potard de tone est redoutable et permet beaucoup de sons. Elle fait des merveilles aussi bien avec un son clair que sur un crunch ou une OD. Elle marche très bien en boost, très bien (Gain à zéro).
Ah petit détail qui tue, elle clean superbement bien et progressivement.

Avis aux amateurs.

Dèz mais j'ai pas de samples.
guitarcanapé
Citation:

jeff beck eric johnson hendrix, SRV Robben Ford et plein d'autres...
Alors tout d'abord, il y avait une légère pointe d'humour dans mon post. Ensuite effectivement, comme (et tu l'as probablement admirablement remarqué) je ne suis pas fan du gaillard, je ne me suis pas amusé à tout écouté. Disons que j'ai écouté certains trucs de toto (pathétique), certains crimes contre l'humanité commis avec (contre ?) Michael Jackson) et deux albums solos, dont le tout dernier. J'estime, par respect pour se réputation, lui avoir donné sa chance. Après, en fan inconditionnel, si tu me dis : "écoute le live à la MJC de Clermond ferrant du 28 avril 2003, tu vas halluciner", il est possible, je dis bien possible, que je fasse preuve d'une certaine etroitesse d'esprit

J'écoute ces guitaristes mais bon niveau son bof bof (notamment le saturé de Johnson, c'est mou, trop mou...) En gros j'ai l'impression que tu n'aimes pas les grosses distos. Je suis un grand fan de Toto et bien entendu de son guitariste que je trouve fabuleux... ceci dit y a peut etre des trucs que tu apprécies et qui son joués et composés par Lukather sans le savoir, il a tellement fait de sessions...
Chacun ses gouts mais je citais Lukather du fait qu'il a été le précurseur des racks, c'est lui qui a donné envie à tous les autres d'en avoir dans les 80's et niveau matos il est toujours à la pointe de ce qui se fait.
Il fait son grain avec l'ampli lui même et n'utilise que tres rarement les pédales de saturation et pourtant ça l'a pas empeché de faire des centaines de sessions dans des styles tres variés... donc si lui le fesait pourquoi pas ceux de ce forum... Je l'ai jamais vu avec des dizaines de pédales à ses pieds, seulement l'ampli du moment et roule.
guitarcanapé
hypoglouton a écrit :
pourquoi tu vends cette pédale ?

Tu n'as pas remarqué que les pédales mojo ne fesaient pas long feu dans le pedalboard des amateurs de la marque ?? Il suffit de parcourir les pages précédentes. Certains vont faire toutes les pédales de la terre pour enfin revenir à se brancher direct dans l'ampli
gregchat
hypoglouton a écrit :

tu vas rire, c'est pour passer à la version 2
Starfucker Inc.
Tu ne la trouves plus "trop complexe" ?

Qu'est ce que tu lui trouvais de complexe au fait ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
hypoglouton
Perso j'ai 3 de leurs pédale. Et bien malin celui qui devinear laquelle je pourrais revendre. Elles soufflent, les corrections sont parfois un peu dur, mais elles sonnent et ça, j'ai pas encore entendu ça sur des racks...
Starfucker Inc.
Tu as testé quoi comme rack ? que du numérique ?
C'était quoi comme pédale ? des mister ou d'autres ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
guitarcanapé
hypoglouton a écrit :
Perso j'ai 3 de leurs pédale. Et bien malin celui qui devinear laquelle je pourrais revendre. Elles soufflent, les corrections sont parfois un peu dur, mais elles sonnent et ça, j'ai pas encore entendu ça sur des racks...

Et sur un ampli ?? une simple tête d'ampli par exemple ?? La gratte, un cable et une satur' d'ampli... déjà si elles soufflent c'est rédhibitoire pour moi.
hypoglouton
1- je n'ai pas les moyens d'acheter un blackface ET un plexi
2-J'ai du mal à comprendre ton attitude. Tu discutes avec des gens ayant acquis du matos et qui en sont content. il est où le problème ? Tu vas s'expliquer par A+B qu'en fait je n'aime pas mes pédales ?
gregchat
guitarcanapé a écrit :
hypoglouton a écrit :

Tu n'as pas remarqué que les pédales mojo ne fesaient pas long feu dans le pedalboard des amateurs de la marque ?? Il suffit de parcourir les pages précédentes. Certains vont faire toutes les pédales de la terre pour enfin revenir à se brancher direct dans l'ampli

Faux, les gouts changent voilà tout. Et les musiciens avec qui je joue aussi donc ca change.

Je précise juste que je vends ma MOJO pour me prendre une autre MOJO
gregchat
StratLover a écrit :
Tu ne la trouves plus "trop complexe" ?

Qu'est ce que tu lui trouvais de complexe au fait ?

Non plus du tout et mon approche matériel a changé aussi. Je joue beaucoup plus au potard, alors qu'avant non.
Cette fuzz m'a rendu bien des services !
guitarcanapé
hypoglouton a écrit :
1- je n'ai pas les moyens d'acheter un blackface ET un plexi
2-J'ai du mal à comprendre ton attitude. Tu discutes avec des gens ayant acquis du matos et qui en sont content. il est où le problème ? Tu vas s'expliquer par A+B qu'en fait je n'aime pas mes pédales ?

Pas obligé de prendre un vieux truc, ils font des trucs pas mal de nos jours, des trucs où il n'y a pas besoin d'avoir une pédale devant pour avoir un super son... Dans les 70's je comprends mais aujourd'hui...
guitarcanapé
Citation:
Faux, les gouts changent voilà tout. Et les musiciens avec qui je joue aussi donc ca change.

Moi je joue des amplis dont je ne me lasse pas... c'est peut etre ça la différence, une pédale de temps en temps ça fait du nouveau, ça fait plaisir, ça assouvit la crise de GAS, mais au final on se dit que c'est pas encore ça alors on revend et on essaye une autre...

En ce moment sur effet guitare...