VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 21 Nov 2014, 10:58
visiblement Matt Schofield aussi

"After that, for a long time, I used a Klon Centaur as clean boost. For the last few months I’ve been enjoying a Vemuram Jan Ray in place of the Klon. It’s a great boost and light overdrive pedal, one of the best I’ve heard, and the first thing to come along that made me pull the Klon of the board. It also compliments the SOV very well. I’ve also been really enjoying the Mad Professor Royal Blue Overdrive or Free The Tone Red Jasper lately, for other low-gain boost/overdrive flavours."
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 21 Nov 2014, 17:10
Gillight2 a écrit :
Pour Info, on peut voir actuellement sur le PB de Matt Schofield une Mad Professor Royal Blue ...la JR a disparue (pour l'instant ?)

Après tout ils sont comme nous ! Ils ont bien le droit de changer aussi, de tester du nouveau matis. Mais ce qui est extraordinaire est de constater que de toute façon le rendu reste le même. Ils savent ce qu'ils attendent d'une pédale et arrivent à en tirer ce qu'ils veulent... Que ce soit Schofield ou un autre.

EDIT : la royal blue est une pédale extrêmement dynamique, je suis sur qu'il pourrait utiliser une zendrive et avoir le même rendu
Gillight2
husk a écrit :
Gillight2 a écrit :
Pour Info, on peut voir actuellement sur le PB de Matt Schofield une Mad Professor Royal Blue ...la JR a disparue (pour l'instant ?)

Après tout ils sont comme nous ! Ils ont bien le droit de changer aussi, de tester du nouveau matis. Mais ce qui est extraordinaire est de constater que de toute façon le rendu reste le même. Ils savent ce qu'ils attendent d'une pédale et arrivent à en tirer ce qu'ils veulent... Que ce soit Schofield ou un autre.

EDIT : la royal blue est une pédale extrêmement dynamique, je suis sur qu'il pourrait utiliser une zendrive et avoir le même rendu

+1
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
santiten
Tews a écrit :
santiten a écrit :
La rocket blue note est déjà plus colorée et très bluesy, perso j'adore!!

la blue note plus colorée que la JR ???
Ouvre la et regarde les valeurs

tes oreilles te jouent des tours

Non non je te rassure que mes oreilles ne me jouent pas des tours. SI la Jan Ray je l'utilise avec un gain réglé très bas, je jouais la blue note avec un gain presque à fond et le switch "hot" ou " warm" (je me souviens plus du nom) enclenché.

Alors même si en low gain, c'est une pédale très transparente voir trop pour certains, quand on la pousse elle ne l'est plus autant et deviens vraiment très bluesy.
Beaucoup utilise la blue note avec très peu de gain et je pense que c'est une grave erreur. Le potentiel de cette pédale est à partir de 15h. On y retrouve le son des ts808 ( que personnellement je ne trouve pas transparent du tout).

Donc mes oreilles me jouent des tours!! ou pas!!!!!

Moi je regarde pas des valeurs, je ne suis pas ingénieur du son ou électronitien. Je branche et je joue et je ne cherche à convaincre personne de mes gouts.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
très bon son mec,comme d'hab

j'adore
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 23 Nov 2014, 17:12
santiten a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :

Non non je te rassure que mes oreilles ne me jouent pas des tours. SI la Jan Ray je l'utilise avec un gain réglé très bas, je jouais la blue note avec un gain presque à fond et le switch "hot" ou " warm" (je me souviens plus du nom) enclenché.

Alors même si en low gain, c'est une pédale très transparente voir trop pour certains, quand on la pousse elle ne l'est plus autant et deviens vraiment très bluesy.
Beaucoup utilise la blue note avec très peu de gain et je pense que c'est une grave erreur. Le potentiel de cette pédale est à partir de 15h. On y retrouve le son des ts808 ( que personnellement je ne trouve pas transparent du tout).

Moi je regarde pas des valeurs, je ne suis pas ingénieur du son ou électronitien. Je branche et je joue et je ne cherche à convaincre personne de mes gouts.

Moi je ...Moi je

des réglages extrêmes...
on m'avait prévenu, c'est de ma faute je drop
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Tews a écrit :
santiten a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :

Moi je ...Moi je

des réglages extrêmes...
on m'avait prévenu, c'est de ma faute je drop

des réglages extrèmes? Allez ne bisque pas " Mr oreille bionique" On sait que tu es le meilleur!!

Tu te sens un peu toujours visé hein!! Mais sinon on boit un verre sur paris et on régle le différent!
santiten
Gillight2 a écrit :
Ici JR stackée avec une FTT MS01 (Matt Schofield mod)
Le son capté par caméra...

Super son et super jeu!! bravo!
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 23 Nov 2014, 17:48
Gillight2 a écrit :
Shank 4 knobs stackée avec JR ...allez directement à 5'55'' :

tres bon son effectivement, esprit schofield
le TR sonne mortel
Invité
  • Invité
Gillight2 a écrit :
Ici JR stackée avec une FTT MS01 (Matt Schofield mod)
Le son capté par caméra...

Très très beau son et superbe phrasé comme d'hab Gilles

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...