VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
sympa la video!!!
par contre jean ray??? moi je prononce jeanne ray
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
En tout cas, superbe démo avec un son de malade !
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Oui c'est clairement la meilleure démo de la JR en terme de grain sonore. Je retrouve exactement les différents emplois possibles de la JR. Comme quoi quand on se donne les moyens d'enregistrer proprement les choses, on perçoit vraiment ce que peut apporter du matos boutique par rapport à du standard.
charlotounga
tguyfr a écrit :
Oui c'est clairement la meilleure démo de la JR en terme de grain sonore. Je retrouve exactement les différents emplois possibles de la JR. Comme quoi quand on se donne les moyens d'enregistrer proprement les choses, on perçoit vraiment ce que peut apporter du matos boutique par rapport à du standard.

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 27 Juil 2014, 02:04
Quelle vidéo ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
charlotounga
Tom Taylor a écrit :
Bah elle a été supprimée!

Oui elle est visible sur la "rubrique du geek" sur Youtube
Visiblement petit souci passager avec la modération , dû à un forumeur frustré...
eriador
  • eriador
Content de voir autant de gens satisfait par cette pédale, moi je n'ai pas accrocher, comme quoi les goûts et couleurs.

Par contre, je viens d'avoir une Providence Flame drive ( les dernières avec boitier polie et flammes rouges ), ben c'est plus ce genre de pédale que je recherche. Bon c'était une petite parenthèse au milieux de cette jubilation totale

Amusez vous bien avec vos Jeanne Ray !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
charlotounga a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Bah elle a été supprimée!

Oui elle est visible sur la "rubrique du geek" sur Youtube
Visiblement petit souci passager avec la modération , dû à un forumeur frustré...

C'est quoi encore c't'embrouille ?
Cette pédale est maudite... Après avoir été brûlée en place publique sur les forums ricains, on va pourvoir la rebaptiser la Jan d'Arc
charlotounga
MrClean a écrit :
c'est tjrs timmy=jean ré nan?

oui alors qu'en fait c'est qd meme pas la meme chose...
eriador
  • eriador
La Flame Drive a bien plus de gain et un grain totalement différent, c'est plus sale, moins transparents, par contre trés dynamique, mais ca n'est pas du tout la meme couleur de rendu.

La FD sonne plus "texas drive " avec sa personnalité. Paradoxal pour une pédale Jap

La Jeanne Ray, c'est faite un peu défoncer sur les Forums US ??
Pourtant il adore le Klon, alors que bon c'est fabriquer plutôt à l'EST
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...