Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 30 Juil 2014, 21:52
tguyfr a écrit :
je vais peut-être passer pour un mytho, mais je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux. Alors soit ce sont mes oreilles qui s'y font, soit je cède à un mythe urbain qui affirme que les circuits électroniques ont aussi un temps de rôdage. C'est possible ça ?

mais oui, c'est toi !

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 30 Juil 2014, 21:55
pour ceux qui n'aurait ni reconnu, ni lu aucun des derniers topics en vogue sur le fofo

Notez que la version américaine est plus raisonnable, en France c'est tout de suite les milliards !!!

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
olivier064
Tews a écrit :
pour ceux qui n'aurait ni reconnu, ni lu aucun des derniers topics en vogue sur le fofo

Notez que la version américaine est plus raisonnable, en France c'est tout de suite les milliards !!!

Oui mais 3 milliards d'anciens francs contre 6 millions de $ , alors attends je fais un calcul :

3 milliards anciens francs ça fait 30 millions de nouveaux francs , à 6 francs le $ ça nous fait ( 6 X 6 = 36 )environ 36 millions de francs donc 6 millions de $ la version américaine , on est bon!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :
je vais peut-être passer pour un mytho, mais je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux. Alors soit ce sont mes oreilles qui s'y font, soit je cède à un mythe urbain qui affirme que les circuits électroniques ont aussi un temps de rôdage. C'est possible ça ?

mais oui, c'est toi !

coupe au goop
Phil109
Je viens juste de reçevoir la mienne du dernier batch de Peter. C'est comment dire, magique. Avec strat, lp, tele. Vraiment genial.
Je la combine avec une centaur regle en clean en amont de la RO (ma klon est enclanchee en permanence...)
Mais seule c'est aussi top.

Pour info, l'adresse mail ou j'ai echange avec Peter (tres cool le gars) c'est :
info@vanweelden.com
Phil109
Oups, doublon.
J'edite, desole
tguyfr
  • tguyfr
Du coup on est combien à jouer sur la RO ? Trois, quatre ? Pour l'instant il n'y a que des retours positifs et elle semble vraiment difficile à chopper en occase. On attend vos samples messieurs
olivier064
tguyfr a écrit :
Du coup on est combien à jouer sur la RO ? Trois, quatre ? Pour l'instant il n'y a que des retours positifs et elle semble vraiment difficile à chopper en occase. On attend vos samples messieurs

Moi j'ai abandonné depuis longtemps pour cette raison effectivement . Car même en acceptant une certaine spéculation , nada. Ou alors fallait payer un prix surréaliste donc pas la peine d'y penser ......

Dommage car ça a l'air d'être une super pédale!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
tguyfr a écrit :

Moi j'ai abandonné depuis longtemps pour cette raison effectivement . Car même en acceptant une certaine spéculation , nada. Ou alors fallait payer un prix surréaliste donc pas la peine d'y penser ......

Pas grave, tu te consoleras avec tes cornish!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
olivier064 a écrit :
tguyfr a écrit :

Pas grave, tu te consoleras avec tes cornish!

C'est déjà le cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
je suis sur le coup, mais je me tate encore
olivier064
goku song a écrit :
je suis sur le coup, mais je me tate encore

Si t as une occase à un prix tolérable , pourquoi pas!

Tu peux aussi te mettre sur la liste d attente pour un futur batch de pédale neuve et ça te coûtera moins cher.

Mais bon y a l attente......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...