Tout le monde en fait une légende de cette pédale, un pote l'a, on l'a joué, tester,...Perso, je ne la trouve pas mieux que certaines pédales beaucoup moins chère, on lis tout et n'importe quoi, bref je vois que dès qu'on sort des tunes c'est desuite la meilleure pédale du monde, de même que pour les amplis boutiques...
Sauf que Van Weelden prétend avoir créer la pédale pour Bonamassa, qui lui ne l'utilise jamais, je l'ai vu 3 fois cette année et pas de Royal Overdrive sur son pédalboard, de même que ces amplis sont régulièrement changés, et pour l'avoir vu en démo sur un ampli Marshall de base, il sonne toujours aussi bien, un son de légende je pense maintenant qui vient de ses doigts et de sa manière de jouer....
Et pour Van Weelden, superbe coup de marketing, il a fait fort, il limite comme d'hab ces fabrications ce qui obligent les accros à se jeter sur ces produits.....Il est fort pour ça, 3 ans de recherches....
Bref suis le premier à être tombé dedans mais ce que j'ai vu, essayer, tester est bien mais perso il y a aussi bien pour moins chère, je pense aux amplis Bray 4550, Kingsley Tonebaron, Bogner Helios,... Je dis ça, je dis rien....
Voilà je viens de donner mon avis sur un forum pro Van Weelden ou les acheteurs qui ont lachés entre 650 et 1000€ pour une pédale essaieront de persuader les autres qu'il n'y a rien de mieux
au monde lol, elle est magique, il fait mieux jouer? ah non elle procure un je ne sais quoi qui sonne mieux, plus riche lol
Dsl, je suis ironique mais peut être réaliste....
P:S : Jacques Stompboxes vient de faire un endorsement sur sa nouvelle pédale pour Bonamassa, la electric sheep.....