Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 26 Mar 2014, 12:09
Je suis perdu... tu parles de la Royal Overdrive ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 2014, 15:39
tguyfr a écrit :
Y aura du taf pour la cloner à mon avis...

+1, les mecs qui attendent le schéma peuvent se palucher...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 27 Mar 2014, 15:41
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :
Y aura du taf pour la cloner à mon avis...

+1, les mecs qui attendent le schéma peuvent se palucher...

Ou pas ... Rien n'est inclonable... Y'a pas de magie hein, ce ne sont que des composants comme les autres.

La klon aussi était censée être inclonable. Certains dans d'ici 6 mois on aura les schémas sur le net.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 2014, 19:30
Biensur que tu auras les schémas, et tu les mettras ensemble dans un boitier pourri pour deux cent balles au minimum (avec des composants corrects en qualité)

ça fait bcp d'emmerdements pour l'avoir 6 mois après en version crado
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
  • tguyfr
Surtout quand on voit le niveau de finition. Mais de toute façon ce ne sera sans doute pas rentable, à moins d'être un génie du fer à souder... Et puis franchement si j'étais un génie du fer à souder, ben je passerais mon temps à créer mes propres schémas, pas à pomper ceux des autres.
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 27 Mar 2014, 19:39
Tews a écrit :
Biensur que tu auras les schémas, et tu les mettras ensemble dans un boitier pourri pour deux cent balles au minimum (avec des composants corrects en qualité)

ça fait bcp d'emmerdements pour l'avoir 6 mois après en version crado

200 balles y'a maximum 50€ de composants en prenant le top partout... J'ai jamais vu de pédales couter plus. Même s'il y a 1000 composants, une résistance top qualite ça coûte 0,01$.

Alors oui, on aura pas le boitier, mais 600€ le boitier, ça fait cher la finition.

JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Mar 2014, 19:47
C'est marrant quand même car je me dis tout le temps, "tiens, un énième attrape-nigaud" quand je vois un topic sur un overdrive aussi onéreux.
Ensuite, je me dis que je vais garder mes réflexions pour moi...
Puis je lis les commentaires d'un "Tews" qui sont tout juste à la limite de la politesse (ah non, en fait la limite a été franchie, m'informe t-on, et ce dès les premières pages) et ça me donne envie de troller. Mais grave

... Enfin bon, sinon la finition est réussie, c'est au moins ça.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 2014, 20:01
JuMi a écrit :
C'est marrant quand même car je me dis tout le temps, "tiens, un énième attrape-nigaud" quand je vois un topic sur un overdrive aussi onéreux.
Puis je lis les commentaires d'un "Tews" qui sont tout juste à la limite de la politesse (ah non, en fait la limite a été franchie m'informe t-on et ce dès les premières pages) et ça me donne envie de troller. Mais grave

ouais c'est marrant hein ?
un énième attrape nigaud, que nombre de gars comme toi vont s'empresser de copier quand les schémas seront dispos et qui seront tout fiers de montrer qu'ils ont réussi à faire la même chose pour 50€... 2 ans plus tard.

si on parlait d'une Vemuram, je dis pas... mais là, j'en ai un peu marre.
Donc maintenant on va vous prendre au mot, il est où votre clone à 50€ ?
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 2014, 20:03
MrClean a écrit :

Et toi ? t'as pas comme qui dirait une klon à 400€ et une vemuram à 300€
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 2014, 20:05
MrClean a écrit :
Tews a écrit :
MrClean a écrit :

Et toi ? t'as pas comme qui dirait une klon à 400€ et une vemuram à 300€

nan

klon à 100 boules et JanRay à 75 boules

t'avais pas l'original de chacune ? il me semblait que tu avais fait les comparos ?
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 27 Mar 2014, 20:06
Tews a écrit :
JuMi a écrit :
Puis je lis les commentaires d'un "Tews" qui sont tout juste à la limite de la politesse (ah non, en fait la limite a été franchie m'informe t-on et ce dès les premières pages) et ça me donne envie de troller. Mais grave

un énième attrape nigaud, que nombre de gars comme toi vont s'empresser de copier quand les schémas seront dispos et qui seront tout fiers de montrer qu'ils ont réussi à faire la même chose pour 50€... 2 ans plus tard.

On peut aussi être intelligent et pas se foutre sur la gueule.
Clairement c'est une pédale géniale, mais clairement ça ne vaut pas 600€.

Lorsque les schémas seront en ligne (2/3 mois), des clones apparaitront, comme pour la Klon ou d'autres. Y'a rien d'honteux ou de moins bien.

Pour le moment il n'y en a pas, mais ça va venir, assez rapidement.

Sur ce, on arrête de se prendre le chou avec des enfantillages !

Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 2014, 20:11
comas a écrit :
Tews a écrit :
JuMi a écrit :

On peut aussi être intelligent et pas se foutre sur la gueule.
Clairement c'est une pédale géniale, mais clairement ça ne vaut pas 600€.

Lorsque les schémas seront en ligne (2/3 mois), des clones apparaitront, comme pour la Klon ou d'autres. Y'a rien d'honteux ou de moins bien.

Pour le moment il n'y en a pas, mais ça va venir, assez rapidement.

Sur ce, on arrête de se prendre le chou avec des enfantillages !

Ok ça marche, dans 3 mois j'attends les premiers clones donc

Pour en revenir à cette tuerie, avec une Les Paul, quand on aime le son Marshall
J'ai jamais entendu mieux perso

En ce moment sur effet guitare...