je comprends pas trop pourquoi vous passez par le SPDIF. vous avez besoin des combos jack / XLR pour autre chose ?
De mon côté j'avais constaté que le son était meilleur via le SPDIF. La numérisation est directement faite par l'OX, et ne dépend plus de la qualité des convertos de l'interface.
Et ça évite une double conversion, aussi.
Pour les autres je vous conseille les fibre optique à connecteurs plaqués or, le son est plus aéré, plus ouvert, l'effet 3D est vraiment présent sans parler sans parler de la dynamique qui dépasse l'entendement.
Pour les autres je vous conseille les fibre optique à connecteurs plaqués or, le son est plus aéré, plus ouvert, l'effet 3D est vraiment présent sans parler sans parler de la dynamique qui dépasse l'entendement.
C'est de l'ironie?
un peu...je pensais que vovox en avait déjà mais non ils ont de beaux câbles usb et de beaux cables LAN à la place.......bientôt la fibre optique vovox traitée antireflet !
je pensais + aux autocollants pour enceintes a 149€ pièce. C'est plus dans mes moyens ! et a ce prix ca doit être diablement efficace ces autocollants.
J’avoue avoir un peu peur que le Power Tube Tuner accélère trop les électrons de mon réseau électrique et ouvre une faille spacio temporelle car je l'ai deja overclocké.
Pour ma part, j'utilise un câble SPDIF Vovox (1m), deux câble en fait, car j'utilise un pour le monitoring (vers mon ampli de puissance) et un entre l'OX et la carte son.