RamiRami a écrit :
Hello tout le monde,
Est-ce que par hasard parmi vous, quelqu'un a déjà rencontré un soucis de son tel qu'on peut l'entendre dans ce clip :
https://soundcloud.com/user-96(...)EUYQC
Ce n'est pas le miens, il est issu du forum UAD, mais je rencontre le même soucis avec le Blues Deluxe Reissue qu'un ami me prête depuis quelques temps (j'ai également fait le test sur différents ampli chez mon prof de gratte, idem). Peu importe que ce soit en clean ou en crunch, j'entends cet espèce de clipping aussi bien sur la sortie HP que les sorties line ou casque.
Je ne pense pas que ce soit un soucis de réglage, aucun niveau ne clip sur l'ampli, et l'ampli n'est jamais poussé à fond (volume à 7/8 pour avoir un crunch), mais sait-on jamais. Je suis en train d'échanger avec UAD sur le soucis, et il y a d'autres utilisateurs qui en discutent sur le forum officiel, mais pour l'instant ils n'ont pas l'air de vouloir me dire s'il y a potentiellement un soucis matériel ou non.
Du coup je me renseigne un peu où je peux, sur aucun clip trouvé sur le net on peut entendre ce genre de son, du coup je cherche.
D'avance merci !
j' ai beau écouter je n'entends rien de spécial dans ce son il est un peu crunchi certes mais pour moi rien anormal