Une bonne pédale d'overdrive pour un Vox ?

Forum Vox
Forum
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 08 Oct 2005, 12:13
Selon vous, quelles bonnes pédales peut on mettre au cul d'un AC30 pour aller plus loin en satu ?
Je pense qu'il va y avoir de la TS9, mais encore ?
Merci
captainluth
salut
je pense que les vielles pédales vox doivent bien le faire pour respecter le grain vox... Distorsion booster, et valve overdrive. Sinon t'as les valeurs sures: maxon ou ibanez ts9, proco rat, mxr distorsion, boss ds1 ou sd1...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 08 Oct 2005, 13:40
Ouais, le classique...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Oct 2005, 13:53
dans un vox ................... un trebble booster et tu pourra te prendre pour brian may ( par contre c'est pas une overdrive ) .
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 08 Oct 2005, 14:17
tidus790 a écrit :
dans un vox ................... un trebble booster et tu pourra te prendre pour brian may ( par contre c'est pas une overdrive ) .

Peut-être sur les nouveaux avec master volume, parceque sur mon AC30TB, pour que le Treble Booster fasse le plus d'effet, il faut du volume, beaucoup de volume!
En revanche si on intercalle une TS9, ou tout autre chouette pédale (jette un oeil sur ma fiche matos'!) on peut obtenir un résultat tout à fait acceptable à un volume "normal"!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 08 Oct 2005, 18:28
Un Boost ca me semble bien mais j'ai peur que ca manque de gain...
blueprint
Salut,
J'ai moi même cherché longtemps...
En résumé:
La Rat
La TS 9
La Voodoo Lab Sparkle Drive
La Lovepedal COT 50
Et ce dans l'ordre de mes préferences. Toutes ces pédales fonctionneront avec le Vox.
Une autre possibilité connue, mais que je n'ai pas testée par moi même: La Crowther Audio Hot Cake.
FandeQuo

utilisé par les roix de l'ac30 a l'époque , il parait que ca boost tres méchament tiens Centaur tu n'a jamais essayé celle la ?

ya meme des nouvelles versions avec master volume me semble...

En ce moment sur effet guitare et Vox...