Zazou21 a écrit :
Mes gouts musicaux étant orientés rock, blues-rock, Pop-rock et appréciant particulièrement les sonorités vintages, je voudrais savoir si le GSP1101 peut me convenir.
oui
Citation:
Mes amplis préférés étant les vieux marshall plexi et JTM45, les AC30, les DC30 ou HC30, les bassman ainsi que les deluxe reverb, merci de faire des commentaires sur le réalisme des simulations des amplis cités çi dessus.
Les modelisations Marshall, Fender et Vox sont pour moi excellentes, c'est celles là aussi que j'utilise principalement, sans oublier la simu AC15 que j'adore.
Citation:
Ce dernier répond t'il bien à l'attaque du médiator ainsi qu'au niveau de volume de la guitare (passage en son clair lorsque l'on baisse le potard de volume de guitare, caractéristiques typique des amplis vintage), la dynamique est elle bonne?
oui, la dynamique est la première chose qui m'a séduit avec le GSP, contrairement à tous ses concurrents.
Citation:
si vous avez des samples des amplis cités qui ne sont pas encore présent dans ce thread, n'hésitez pas à les mettre en ligne afin que je me fasse une idée.
j'ai fait des samples de tous ces amplis, ca se trouve dans le post je sais plus a quelle page...
Citation:
Enfin une dernière chose, les effets présent dans le bête sont ils de qualité, notamment en ce qui concerne les compresseurs, les réverbes et délais ainsi que les simulations d'overdrive-boost, disto et fuzz.
les effets sont excellents également oui.
Cours l'essayer.