Un Delay tout petit budget ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Doubler le doublon, et mille sequins lus, ou sabords !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 26 Oct 2016, 14:30
Moi je fais les 2 avec mon Memory Lane 2. J'ai 3 sons sous le pied. 1 réglé en espèce de slapback (sans ou avec beaucoup beaucoup de modulation) et l'autre au tap à la croche pointée (avec un peu de modulation). Dans les deux cas avec quand même pas mal de feedback un peu dark et un mix assez haut pour bien entendre les répétitions (je fais du post-rock).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
El Phaco
Ah oui, excellent le DML2. J'aime beaucoup le grit qu'il apporte aux répétitions. Par contre, on sort carrément du petit budget là !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 26 Oct 2016, 15:10
El Phaco a écrit :
Ah oui, excellent le DML2. J'aime beaucoup le grit qu'il apporte aux répétitions. Par contre, on sort carrément du petit budget là !

oui c'était juste pour apporter ma petite contribution au débat analo vs tap tempo. Je suis au milieu
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
Si on couche le DML II sur le tapis, histoire d'énerver un petit peu le budget, j'en remets une couche sur l'EchoCzar, et là on pourra fermer le ban et l'écho .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Oct 2016, 17:50
maestun a écrit :
quidenousdeux a écrit :
Bon allé je vais partir sur une DE7 !

Il y en a une nickel à Lille sur Leboncoin et j'y suis pour le week end

+1 pour la DE-7. Excellente pédale, y compris en faisant abstraction du prix (et là ça devient une super affaire)

Très bon choix. Surtout qu'en occase ou non, c'est un delay qu'on garde. Il sonne juste merveilleusement ! J'ajouterais que c'est pas une strymon brigadier à 300€ qui arrivera à sa cheville, contrairement à ce qu'on serait tenté de croire (+ cher = meilleur)

rapideyemove a écrit :
Si on couche le DML II sur le tapis, histoire d'énerver un petit peu le budget, j'en remets une couche sur l'EchoCzar, et là on pourra fermer le ban et l'écho .

ça c'est pas du jeu !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
rapideyemove
JuMi a écrit :

rapideyemove a écrit :

ça c'est pas du jeu !

Sûr.

Mais c'était aussi pour prolonger le feed back and slap du Memory Lane II qui reste un sacré grand Delay même dans ce hors-sujet qu'on peut encore exagérer avec l'EchoCzar, mon autre marotte, pour lequel j'ai aussi les yeux de Chimène.

Donc, je louche.

Un peu.

Et ta comparaison entre l'humilité utile de l'Ibanez DE7 et la hype hautaine, dispensable du Brigadier voire du Capistan (plutôt autour de 350 zorros d'ailleurs) est assez éclairante, je trouve .
Biosmog
  • Biosmog
willem a écrit :
El Phaco a écrit :

oui c'était juste pour apporter ma petite contribution au débat analo vs tap tempo. Je suis au milieu

Bon moi je dis ça mais en pratique...
Je viens de terminer de monter un pedalier B, pour mes projets «B» et j'ai un delay bien numérique (H9), alors que sur mon pédalier A je suis toutou en analogique, nom d'un chien. Deux philosophies alors que je reste le même guitariste, jouant les même choses.

Et mon meilleur delay, le moog est ni sur l'un, ni sur l'autre... mais j'ai pour lui un projet d'avenir C
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Oct 2016, 22:43

Biosmog
  • Biosmog
Ça va devenir le topic des delays hors de prix
Vous battez pas, je vous aime tous