tu dis ca en déconnant mais music west est un EXCELLENT mag, du bon matos, de bons conseils, c'est l'endroit idéal pour la région de Marseille.
Je déconnais pas vraiment, c'est juste qu'au départ une démo était prévue dans ce mag y a quelques mois. C'était donc un petit rappel pour Nonconforme et Wolfen (qui est originaire d'Allauch).
Vous inquiétez pas pour Aubagne, c'était prévu, on a du éponger certains retards pas vraiment de notre fait mais vous serez au courant quand j'y serai.
Là je suis à Lyon pour la semaine mais je ne pouvais prendre aucune de nos 2 machines de démo...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Nonconforme:
Je me suis aperçu que l'animation flash
du site http://www.two-notes.com/pose un problème dans firefox ; je suis obligé de faire "clic-droit" et choisir "lire"...
Peut être un problème de code avec firefox? Chez j'ai la version 3.00.1
y'à plein de micros et plein de baffles, tu peux à tout moment modifier l'inclinaison et la distance du micro, et même ouvrir ton baffle à l'arriere, et ce progresssivement...
sans parler de rajouter un micro et le mettre à l'arriere, bref, simuler, toutes les bonnes vieilles methodes de prise de son...
les possibilités sont énormes !
et, je me permets de le dire...le produit est BEAU ce qui pour adepte du mac comme moi est très important...
ils auraient très bien pu faire des simu de plusieurs baffles uniquement repris par un sm57
Le but du Torpedo, je pense, est de coller a la realité.
On prend plus generalement un unique baffle par plusieurs micros, disposés à differents endroits de ce baffle, et non l'inverse.
A savoir egalement que le Torpedo permet la technique du Re-amping, et dans ce cas pas mal de chose deviennent possibles, comme celles dont on parle.