1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry.S
hey ,sympa ,mais...trop court!
loran4444
Voilà un test un peu plus long :

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
phatatrax
Coucou,

Alors ca avance cet update ?

Bon courage
Thierry.S
hello ,
j'installe la v3 mais ça bloque ici :

declaration of ownership
this will definitively associate....

j'ai coché "YES" puis OK
il m'a indiqué "generation succeeded-1"

puis plus rien ,la fenetre ne repond plus

EDIT :
bon ,j'ai stopé le pc a la barbare et relancé la remote et ça semble reparti ,ça charge les cab...

RE-EDIT:
nouveau blocage:
j'essaye d'instaler le frmware 3.10 ,j'ai bien rallumer le VB en appuyant sur "prog"
et maintenant il bloque sur la fenetre :

torpedo serial:--
current firmware :2.30
new :3.10

la progression reste bloquée a 0%
comme il sagit là du hardware ,j'ose plus rien faire...
papifedumetal
Thierry.S a écrit :
hello ,
j'installe la v3 mais ça bloque ici :

declaration of ownership
this will definitively associate....

j'ai coché "YES" puis OK
il m'a indiqué "generation succeeded-1"

puis plus rien ,la fenetre ne repond plus

EDIT :
bon ,j'ai stopé le pc a la barbare et relancé la remote et ça semble reparti ,ça charge les cab...

RE-EDIT:
nouveau blocage:
j'essaye d'instaler le frmware 3.10 ,j'ai bien rallumer le VB en appuyant sur "prog"
et maintenant il bloque sur la fenetre :

torpedo serial:--
current firmware :2.30
new :3.10

la progression reste bloquée a 0%
comme il sagit là du hardware ,j'ose plus rien faire...

moi c'est pas mieux....

je viens de TOUT PERDRE

mon VB 101 est vide( 0 BAFFLE dans les presets: message : no speaker available)
device pas reconnu par le remote

disparu des ecrans

lea , je suis bien dans la merde!...

ÉDIT
J ai tout ré teins et rallume 2 ou 3 fois
En désespoir de cause j ais au cas ou débranche puis rebranché le câble USB
et la c est reparti : machine reconnue et lprocedure automatique qui recharge les impulsés des baffles dans le vb 101
Wait ans see ( mais j ai quand même perdu tous mes prestes maison..)
La suite au prochain épisode

RÉ ÉDIT
A priori tout est rentré dans l ordre
J ais même retrouvé mes presets maison
OUF!
La prochaine fois, penser à débrancher et retrancher le câble USB ....( c est vraiment ce qui ma tout débloqué)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Comme indiqué un peu partout, il s'agit d'une mise à jour critique, et ça veut bien dire ce que ça veut dire Mais pas de panique, tout ceci est largement protégé : il n'y a pas vraiment moyen de mal faire les choses et de réellement planter son VB-101.

La création d'un compte est nécessaire pour faire la MAJ.

Le processus a été retravaillé de fond en comble et par conséquent, les fichiers d'enceintes virtuelles Two Notes doivent être effacés pour être ré-écrit. Ces fichiers doivent être téléchargés depuis le net. Puis chargés dans le VB-101.

Et bien sûr le VB-101 doit être mis à jour.

Tout ceci est en grande partie automatique, mais ça fait beaucoup d'étapes et certaines peuvent mal se passer, pour des raisons diverses. Le message d'erreur "generation succeeded-1" par exemple est un message d'erreur de notre serveur. Pour le coup il n'empêche pas la suite mais il peut visiblement provoquer un blocage. Ca ne devrait pas, bien sûr : je note, ça sera corrigé très vite.

De toute façon, tant qu'il reste des choses à faire, le Remote ou le VB-101 essayeront de les faire. Si une étape bloque, en général, tout redémarrer pour ré-essayer fonctionne bien.

Si la MAJ du VB-101 foire, typiquement, pas de panique, il suffit de le redémarrer, il repart en mode update tout seul. Le Remote le reconnait alors et peut le mettre à jour.

Le chargement des enceintes par défaut dans le VB-101 (puisqu'elles ont été effacées) est proposé et fait automatiquement par le Remote quand il détecte une mémoire vide.

Au final vous récupérez vos enceintes et vos presets bien sûr.

En cas de souci persistant, vous pouvez toujours nous envoyer un ticket sur le support, en nous indiquant tout ce qu'il faut pour qu'on comprenne votre situation et puisse vous aider :
http://support.two-notes.com/i(...)ncais
phatatrax
Maj effectué avec succès

Juste le message "generation succeeded-1" ( kill de la task et c'est ok )

Bravo pour cet maj pleine de trucs excellents
Thierry.S
ok bon finalement tout a fini par fonctionner
mais faut avoir du sang froid!

la maj a l'air excellente ! miam-miam !

mais me trompe-je ou il n'y a plus l'option de choix de sortie "dry-wet" ou "stereo" en spdif ?

et j'avoue n'avoir pas encore compris ce que l'on pouvait faire avec l'option entrée "amp+line" : les 2 passent alors dans le miking ?

ha oui ,aussi , il y a un truc qui m'embete :
j'ai fait la maj a partir de mon windows connecté ,mais en fait je l'utilise sur mon windows non relié au reseau
vais-je avoir le meme message "licence invalide" et etre obligé de rester en "annonyme" ad vitam sur cette session ?
guillaume_pille
Pour les soucis de message d'erreur bizarre nous avons patché le serveur, ça devrait repartir correctement maintenant.

Concernant l'installation et l'activation du Remote sur un ordinateur Offline, je n'ai pas encore fait la traduction mais il y a un tuto en anglais ici :

http://support.two-notes.com/k(...)est=1
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
papifedumetal
Thierry.S a écrit :

mais me trompe-je ou il n'y a plus l'option de choix de sortie "dry-wet" ou "stereo" en spdif ?

?

+1

Et tant qu on y est , question bête : maintenant que le firmware v3 est installé sur mon vb 101 , aucun retour en arrière possible ?
Thierry.S
"Et tant qu on y est , question bête : maintenant que le firmware v3 est installé sur mon vb 101 , aucun retour en arrière possible ?"

il en est question quelques pages avant sur le topic (de memoire ,en gros):
non ,sauf à voir eventuellement avec le support...

je crois avoir compris pour le spdif ,mais je peux pas verifier là :
il suffit de mettre ,par exemple ,la voie de droite normale en pan à droite ,et la voie de gauche en pan à gauche et de lui bypasser le miking (non ce n'est pas sale !)
ça serait ça ?
Thierry.S
non ça peux pas etre ça en fait...
guillaume_pille
Dans l'immédiat il suffit de couper le miking et le Post FX sur une des voies (A ou B).

Citation:
maintenant que le firmware v3 est installé sur mon vb 101 , aucun retour en arrière possible ?

Ce n'est pas une question bête. Ce n'est pas faisable par l'utilisateur.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...