Possesseur de puis peu d'un Torpedo Live, je voulais savoir si l'on peu avec un cab raccordé sur la sortie "Thru"choisir la sortie par le cab ou non via la face avant?ou faut-il a chaque fois débrancher la sortie "Thru"?
merci.
Possesseur de puis peu d'un Torpedo Live, je voulais savoir si l'on peu avec un cab raccordé sur la sortie "Thru"choisir la sortie par le cab ou non via la face avant?ou faut-il a chaque fois débrancher la sortie "Thru"?
merci.
Sur le mien le seul moyen que j'ai trouvé est de débrancher le cab de la sortie "Thru".
Pour éviter les mauvaises manipulations (du genre j'ai un cab 16 ohms, j'utilise la sortie 16 de mon ampli et puis je désactive le thru sans changer l'impédance en sortie de l'ampli...), la déconnection doit se faire physiquement en effet. Donc tu dois débrancher l'enceinte quand elle ne sert pas.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Cool merci, moi c'est la "Alt de Facto JM6" qui me fait de l'œil
Tu peux nous le faire avec une crotte de crunch en + ? s'te plait, s'te plait, s'te plait ...
Que penses-tu de ta SP6 ? une petite revue ici ou ailleur pour pas être HS ...?
Pas mal cette petite boite , en pleine exploration de la machine,
je l'utilise pour l'instant avec des preamps mais bientôt un essai avec une tête.Quelles IR utilisez vous le plus, les meilleures a votre avis ?