1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
XoX a écrit :
Y a des metalleux connus qui l'utilise?(a part Christophe Willem )
Il y a autre chose que des métaleux qui l'utilisent ?
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 01 Juin 2012, 14:10
Possesseur de puis peu d'un Torpedo Live, je voulais savoir si l'on peu avec un cab raccordé sur la sortie "Thru"choisir la sortie par le cab ou non via la face avant?ou faut-il a chaque fois débrancher la sortie "Thru"?
merci.
soopajeanmi
XoX a écrit :
Possesseur de puis peu d'un Torpedo Live, je voulais savoir si l'on peu avec un cab raccordé sur la sortie "Thru"choisir la sortie par le cab ou non via la face avant?ou faut-il a chaque fois débrancher la sortie "Thru"?
merci.

Sur le mien le seul moyen que j'ai trouvé est de débrancher le cab de la sortie "Thru".
guillaume_pille
Pour éviter les mauvaises manipulations (du genre j'ai un cab 16 ohms, j'utilise la sortie 16 de mon ampli et puis je désactive le thru sans changer l'impédance en sortie de l'ampli...), la déconnection doit se faire physiquement en effet. Donc tu dois débrancher l'enceinte quand elle ne sert pas.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
guillaume_pille
Oui Azema à Castelnau est un de premiers magasins équipés. Vous pouvez y aller les yeux fermés (et les oreilles ouvertes).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
spangines
nonconforme a écrit :
Oui Azema à Castelnau est un de premiers magasins équipés. Vous pouvez y aller les yeux fermés (et les oreilles ouvertes).

euh... non non, celui la il est pour moi... on ne le touche pas
XoX
  • XoX
  • Publié par
    XoX
    le 02 Juin 2012, 18:15
Quelqu'un utilise le torpedo avec un eleven rack comme multi effets?
Blackmojo
soopajeanmi a écrit :
Une petite demo en son semi-clair: ma Fano SP6 dans un BC Audio no7, le torpedo live sur baffle Vibro v30 + Ribbon 160:

http://soundcloud.com/soopajea(...)o-sp6
Cool merci, moi c'est la "Alt de Facto JM6" qui me fait de l'œil
Tu peux nous le faire avec une crotte de crunch en + ? s'te plait, s'te plait, s'te plait ...
Que penses-tu de ta SP6 ? une petite revue ici ou ailleur pour pas être HS ...?
Blackmojo
Merci, j'y vais, j'y vais
encore HS, et je vous prie de m'en excuser (ou de bien vouloir ...) mais j'ai trouvé ça beau :
L'intérieur d'un "BC Audio Amplifier No. 7"
Invité
  • Invité
j'ai fait une démo entiere du morgan AC20 que je ne veux pas rendre à gillou. je vous poste la fin. ca le fait !

Blackmojo
tristan klein a écrit :
j'ai fait une démo entiere du morgan AC20 que je ne veux pas rendre à gillou. je vous poste la fin. ca le fait !
XoX
  • XoX
  • Publié par
    XoX
    le 04 Juin 2012, 15:00
Pas mal cette petite boite , en pleine exploration de la machine,
je l'utilise pour l'instant avec des preamps mais bientôt un essai avec une tête.Quelles IR utilisez vous le plus, les meilleures a votre avis ?
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
Hello, est ce que certains ont essayé des modelisations de baffle avec de la reverb ?

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...