Je joue à la maison sur une tête Hiwatt et un cab 2x12 Hiwatt.
Le cab me convient, mais j'aimerai avoir plus de flexibilité. Bien évidemment, je n'ai pas envie d'acheter plusieurs cab, ni de changer d'enceintes tous les 4 matins.
Y-a-t-il un intérêt à utiliser le Torpedo live en sortie through sur le cab Hiwatt afin de profiter des différentes simulation de HP ?
Ou bien mon son restera-til de toute façon celui du cab Hiwatt ?
Nokxan: on dirait ma vie! C'est exactement pour ces raisons que j'ai pris le torpedo!
Lolo: a la maison, uniquement au casque pour l'instant oui car j'hesite encore entre une solution monitoring ou un baffle et attenuateur. Sinon j'ai un combo avec 1 12" dont je me sers parfois...sinon en repet, j'ai l'occaz de jouer sur des 4x12.
Ton chainage me semble bon sauf qu'effectivement tu n'entendras pas le rocktron au casque. Solution: brancher ton casque sur le rocktron s'il a une sortie casque ou acheter une mixette avec sortie casque (ce que j'ai fait pour utiliser des backing track avec le torpedo)
Flame 7: lorsque ton baffle est branché sur le torpedo, ce dernier est bypassé. Pas de simu. Tu auras donc le meme son que si tu branchais directement ta tete sur ton baffle.
Bon, c'est décidé, je cherche "officiellement" un Torpedo Live d'occase. J'ai pris contact avec le gars qui vend sur le boncoin. Celui de zikinf aussi, mais il ne répond pas...
Bon, c'est décidé, je cherche "officiellement" un Torpedo Live d'occase. J'ai pris contact avec le gars qui vend sur le boncoin. Celui de zikinf aussi, mais il ne répond pas...
Si vous voyez passer quelque chose
Il y en a un ou deux a vendre sur ce forum il me semble....section ampli je crois...
J'adore les annonces Leboncoin. A peine 1 mec sur 5 répond à ses mails ou au tel...(vécu pas seulement sur le matos musical, mais sur tous types d'annonces...)
Bon, normalement, mon Live devrait être expédié cet aprem
La nouvelle mise à jour des Torpedo live/cab apporte pas mal de nouveautés comme par exemple le fait de pouvoir acheter de nouvelles enceintes dans "La Boutique".
Et surtout le fait de pouvoir utiliser les enceintes de base du Torpedo dans le WOS3 sans avoir à tout racheter.
Normalement, quand il est acheté neuf, le torpedo est livré avec quoi? Un CD avec des drivers? le soft?
Il est livré avec un câble USB, un câble d'alimentation et la notice, c'est écrit dans la notice.
Tout se télécharge en ligne, sinon, et il n'y a pas de driver nous utilisons une classe de connexion USB standard.
Citation:
C'est bon la nouvelle maj est dispo ????
Oui, tout est en ligne, j'ai juste repoussé la publication de la news officielle car notre nouveau serveur aux USA n'est pas encore actif, et j'aimerais éviter que notre serveur principal tombe lamentablement comme il aime le faire ces derniers temps...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering