2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Une petite suggestion à l'équipe de Two Notes, ce qui serait vraiment sympa, c'est d'envisager d'intégrer une spring ainsi qu'une plate réverb au CAB, les autres sont déjà très sympas mais ça étendrait encore les possibilités pour des ambiances surf et vintage.
En tout cas, vos produits sont vraiment excellents et super bien pensé pour les zicos !
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
Zazou21 a écrit :
Une petite suggestion à l'équipe de Two Notes, ce qui serait vraiment sympa, c'est d'envisager d'intégrer une spring ainsi qu'une plate réverb au CAB, les autres sont déjà très sympas mais ça étendrait encore les possibilités pour des ambiances surf et vintage.
En tout cas, vos produits sont vraiment excellents et super bien pensé pour les zicos !

Je plussoie pour la spring, la Lee Jackson est un excellent exemple de bonne spring avec un seul réglage
madchap
Corben a écrit :
Zazou21 a écrit :

Je plussoie pour la spring, la Lee Jackson est un excellent exemple de bonne spring avec un seul réglage

il y a bien longtemps que cela a déjà été évoqué...mais la mémoire du cab étant pleine a craquer, il y a peu de chance que ca arrive un jour
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 21 Oct 2016, 14:41
Dommage parce que moi aussi je trouve la suggestion très bonne.
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
J'y ai bien pensé aussi au niveau de la mémoire du CAB qui a effectivement bien du se remplir au fur et à mesure des évolutions du firmware avec les nouvelles fonctionnalités.
Pour cette raison il serait intéressant de pouvoir choisir ses types de réverbes à stocker en mémoire dans le CAB, et ce avec un système similaire que l'on peut retrouver pour choisir les 32 enceintes virtuelles que l'on peut intégrer en gérant la mémoire interne du CAB en effaçant, déplaçant, ajoutant, par l'intermédiaire du Remote.
djabthrash
Moi j'adorerais un low-cut réglable (comme c'est déjà possible sur le torpedo VB101, le WOS, etc).
Ch. : Digitech Drop d'occasion
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 21 Oct 2016, 23:25
Oui, ce serait pas mal aussi ça.
djabthrash
Raca a écrit :
Oui, ce serait pas mal aussi ça.

Quasi indispensable même.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 25 Oct 2016, 21:34
Il y a vraiment un problème avec les favoris dans Torpedo Remote : j'en avais mis 3 ou 4, mais maintenant il n'y a plus de favoris.
Bon, c'est pas super utile non plus...
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 26 Oct 2016, 11:35
Ok c'est fait.
J'en ai profité pour signaler un autre bug dans le même logiciel.

J'ai posté en français, est-ce que c'est bon, ou il vaut mieux que j'en fasse une version en anglais ?
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 27 Oct 2016, 23:29
Support de très bonne qualité : j'avais posté 2 tickets, et la réponse a été très sympa et pertinente sur les 2.
Hello, j'ai une question (peut etre déjà posée avant mais j'avoue ne pas avoir lu les 200 pages):
Je viens de recevoir un preamp Le Crunch que je destine principalement à de l'enregistrement MAO avec Logic Pro dans ma carte son sur Mac, ma question est, pour mon utilisation, objectivement, y'aura-t-il une énorme différence de rendu si je prends un Torpedo CAB ou le plugin Wall of Sound III fourni avec Le Crunch me donnera la meme qualité de rendu sonore en me permettant d'économiser 500 euros au passage??
Merci pour vos retours ceux qui auraient testé les 2 et les gars de chez Two Notes ;-)
djabthrash
@ceryz : le plugin WOS sera aussi bien (même techno que le CAB) mais te permettra même de faire plus de trucs (plus d'options, etc) que le CAB.

Moi j'ai les 2, et le CAB ne me sert "que" quand je pars en répèt ou live ou autre situation nomade où j'ai pas d'ordi+carte son+DAW+pluginWOS à dispo (c'est-à-dire dès que je sors de ma chambre en fait ).

Avec LeCrunch et le WOS derrière tu vas bien te régaler !
djabthrash a écrit :
@ceryz : le plugin WOS sera aussi bien (même techno que le CAB) mais te permettra même de faire plus de trucs (plus d'options, etc) que le CAB.

Moi j'ai les 2, et le CAB ne me sert "que" quand je pars en répèt ou live ou autre situation nomade où j'ai pas d'ordi+carte son+DAW+pluginWOS à dispo (c'est-à-dire dès que je sors de ma chambre en fait ).

Avec LeCrunch et le WOS derrière tu vas bien te régaler !

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensais et surtout ce que j'espérais, lol!!!
Hate de tester tout ça dès demain...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...