J'ai regardé les vidéos sur votre facebook, c'est très prometteur ! J'attends impatiemment des vidéos plus complètes pour pouvoir me décider entre le crunch, le clean... ou les deux
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...
Bon comme on doit encore patienter un bon mois Guillaume tu pourrais nous en dire plus sur la Le Crunch ? C'est une base Marshall mais est ce que ça pousse quand même assez niveau gain pour du lead ?
Merci
Le Crunch est effectivement d'inspiration Marshall, mais c'est très librement interprété.
Le canal B pousse pas mal mais pas au point de pouvoir faire du metal (ou alors grosse 7-8 cordes avec gros micros), en revanche le mode A+B Hot Fusion peut y aller sans problème, façon Marshall boosté.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Génial ! Je suis plutôt gros rock que métal (en tous cas avec mon groupe) ça sera parfait... Si ça donne qq chose dans le style d'un splawn hotrod j'en prend un wagon
Bon plus sérieusement je suppose que la vidéo va également détailler les différents réglages de la pédale donc ce sera plus sympa de voir de quoi on parle avec de l'image en plus
Voici les morceaux qui sont utilisés dans la vidéo teaser des préamps. Ca donne un aperçu, je chargerai aussi les morceaux avec la guitare ou la basse isolée. Bien entendu on ne couvre pas tous les styles possibles et imaginables, et on ne s'amuse pas à varier les réglages en cours de route donc on est plus dans le teasing que dans la démo à proprement parler :
Merci Guillaume pour les démos !
Par contre j'y perds un peu mon latin, je pensais, si je devais choisir l'un de ces préamps, prendre le Clean, histoire d'avoir une bonne base à booster avec des pédales d'overdrive, mais non ! Le Clean peut sonner crunch, le crunch sonne clean ou lead, et le Lead balance également un très beau clean !!!