Alors pour la dispo, désolé de la mauvaise nouvelle mais on est plutôt sur juin. C'est lié a quelques modifications mineures essentiellement en terme de design et de sérigraphie demandées par nos premiers essayeurs.
J
Citation:
uste une p'tite question : Le "vrai" son de l'ampli sort-il de la sortie line et de la sortie DI au choix ? ou la DI ne sort que le signal dry pour de l'éventuel réamp ?
Parce qu'il est noté sur le site qu'il y a besoin de l'alim phantom pour cette DI+simulation cab et vu que j'aime bien utiliser l'XLR pour entrer dans mon Apollo UAD...bref besoin d'une petite précision quoi !!
Merci pour les infos
La sortie Line symétrique est DRY, autrement dit sans simulation. Ca sert à alimenter une carte son ou un Torpedo CAB ou tout autre simulateur de HP.
La sortie XLR peut être DRY ou WET (avec simu de HP guitare ou basse au choix). Ca c'est ce qu'il faut utiliser pour envoyer en console en live ou en enregistrement. cette sortie a besoin d'une alimentation phantom (ce qu'à priori toutes les cartes son et toutes les consoles ont), ou ça peut être fait via un petit transfo secteur (genre un boss 9V par exemple).
Le ventilo est lui mis en rotation par le signal qui vient de l'ampli et n'a pas besoin d'alimentation, l'essentiel du design est totalement passif.