Turbo rat, you dirty rat, rat

Forum ProCo
Forums
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 02 Mar 2006, 17:42
salut, je voudrais connaitre la différence entre la proco turbo rat, la proco you dirty rat et la proco rat. merci d'avance
EL CINCO
Salut, je voudrais connaitre le nombre de topics qui existent au sujet de la RAT. merci d'avance

...ne le prends pas mal, mais le sujet est largement (et souvent) traité dans d'autres topics!
EL CINCO
gabouel a écrit :
je renvoie aussi a la page du site de proco, avec toutes les rats et la nouvelle (et tres moche) pedale SOLO...
http://www.procosound.com/ratindex.htm

Tout a fait d'accord, cela dit, un test me fait envie!

Une idée du prix??
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 02 Mar 2006, 19:50
dsl mais a la fonction recherché buggait chez moi, j'ai aussi un pb, j'arrive pas a ouvrire les samples sur le site de proco, en tout cas merci
EL CINCO
ferd a écrit :
dsl mais a la fonction recherché buggait chez moi, j'ai aussi un pb, j'arrive pas a ouvrire les samples sur le site de proco, en tout cas merci

Tiens! et bien petite idée:

Tu devrai editer ton titre du style "Proco Solo (RAT)" et en faire le topic officiel.
ça va rendre la recherche sur cette pédale plus facile!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 2006, 20:42
La Solo sera au prix de la DeuceTone, soit 190 - 20% = 152 €.
Pas encore essayé, mais elle m'inspire pas trop, je vais pas en commander des masses au début, je crois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
En tous cas la couleur style rhubarbe en folie (ou sucre d'orge c'est selon) me laisse perplexe, le pire c'est qu'ils ont l'air de s'en vanter ! :mdr:

M'enfin , evidemment, c'est pas ca le plus important... j'attend donc aussi avec impatience les samples de cette pedale...
Doc Plus
la RAT est ptet trop sobre ... mais alors là ... "excusez moi Mr le barman, ou sont les toilettes ?"

En ce moment sur effet guitare et ProCo...