- Publié par
TS808 le 09 Mai 2004, 21:27
a l'époque elles étaient pas vintages, personne n'en voulait (vive les vide greniers) lol... Ben en gros, les no trad, je trouve qu'elles sonnent comme les TS 10... voilà. Je ne critique pas les TS 10 bien au contraire (j'en ai eu 25, il m'en reste 9) Mais pour vous dire que la TS que j'ai gardé sonne comme j'aime c'est exactement ce que je voulais. Je ne dis pas que c'est la meilleure, je trouve qu'elle a un pt'it truc qui fais que je l'adore... Je ne pourrais pas trop l'expliquer, c'est comme ca. Elle sonnent sur mes 3 amplis, superbement avec des p90 et des doubles, c'est moins ca sur une strat mais je n'ai pas le même rendu avec les autres TS, c'est tout... par contre j'adore m'en servire de boost sur une TS9 ou TS 10 ou sur une OD1 voila ! C'était pas pour embêter RedHouse !!! Pis j'ai recommencer les brocante et vide grenier, j'ai chopé une super vielle OD1 pour 5 euros (j'ai même pas négocié) c'est le modèle avec la vis en chromé, dedans c'est les premiers circuits BOSS quasi fait à la main... Bon, abimée mais qui fonctionne !