Citation:
Non mais c'est pas méchant, je n'ai étudié les aop qu'en cours, j'ai pas poussé jusqu'à savoir la composition interne et la différence entre les différentes références. Je me suis juste dit que le 4558 est présent dans les Ts et que peut être que l'aop joue un rôle important dans le son final...
c'est encore pire alors
disons que le JRC4558 joue effectivement dans le son mais il est pas tout seul dans le circuit. Faut pas croire qu'il fait le boulot tout seul (ca serait trop simple).
Citation:
Après réflexion je me dit que je risque d'être encore déçu après la modif et que du coup ce serait encore plus dur à vendre :/
Je ne sais pas si le son peut vraiment changer du tout au tout...
Citation:
Un conseil , achetes toi un breadboard et quelques composants. Remonte le circuit dessus et modifie les valeurs jusqu'a ce que tu trouves quelque chose qui te plaise. Une fois ceci fait, tu modifies ta pédale .
maitenant il faut savoir ou tu veux aller. Modifier pour modifier , ca mene a pas grand chose en générale. Il faut connaitre un minimun la topology du circuit et comment il fonctionne pour arriver a faire quelque chsoe de simpa. Que veux tu faire ?