carlandis a écrit :
Bonjour à toutes et tous!
nouveau déterrage!
Je ne lis pas grand' chose sur les treble booster Greg Fryer Brian May. Je souhaiterais m'en acheter un, mais lequel?
Par exemple, réussit-on à obtenir un son quasi clair en baissant le volume d'une Les Paul avec le TB Plus (le bleu?), ou vaut-il mieux le "Deluxe" pour cela? Ont-ils beaucoup de gain?
Que pensez-vous de ces TB?
Merci !
Salut je possède une version originale du treble booster Greg Fryer.
Celle qui est couleur bordeaux, sans footswich, ni alimentation externe. L'un des premiers exemplaires #36. Ces bestiaux ont une sacrée réserve de gain, +30 db de mémoire.
Je l'ai joué avec une gratte équipée de double bobinage dimarzio au niveau de sortie modéré genre paf sous stéroïdes. Et on peut en baissant le volume de la gratte avoir un son relativement clean.
Je ne connais pas vraiment les nouveaux boost de cette série mais si c'est sur le même schéma de principe il faut s'attendre à pas mal de gain.
Ce n'est pas d'un grand secours mais si ça peut te guider...
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe