Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
yukikaze
Yop !

(J'ai pas lu les 150 pages, j'espère que ma question fait pas redite...)

Je commence à avoir quelques jolies pédales, et le premier concert de mon groupe approche, alors un problème majeur se pose pour moi et l'autre guitariste : comment noter les différents réglages pour pouvoir changer facilement entre deux chansons ?

J'aime bien la solution du scotch blanc au dessus des potard du premier post, mais est-ce qu'il y a un scotch en particulier qui accroche bien l'écriture ? Puisqu'en général le scotch c'est bien lisse et tout coule dessus...

Merci de vos conseils
Starfucker Inc.
le sparadrap est pas mal
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
funky r
Oui, le scotch papier, pour la peinture. On se sert de ça en sonorisation.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Doc Plus
Sinon t'écris sur du papier, et tu scotches sur ta pédale.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je me sert de scotche pour delimiter la peinture, il est en papier, donc tu peut facilement ecrire dessus.
Et cerise sur le gateau, des que tu l'enleve il ne laisse pas de trace de colle, donc ta pedale ne souffre pas
yukikaze
Oui j'avais pas pensé à ce scotch là ! Je vois tout à fait, ça sera parfait

Merci pour ces réponses qui vont nous permettre de pas galérer pour ce premier live...
Starfucker Inc.
le scotch papier que j'ai ne colle pas énormément chez moi, il a facilement tendance à se décoler.

Sinon tom morello marque tout sur une feuille à part avec le nom du morceau en face

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
bha pq il le ferait pas ? il a son pedalboard à ses pieds non ?

vu comment il bidouille ça m'étonnerait qu'il délègue ça à qqn...

jiju1920
Salut,

je vais peut être me faire incendier mais j'ai une question...

Je voudrais alimenter mes pédales avec une seule alim et comme en ce moment j'ai autre chose à financer (voiture + mariage en fin d'année) j'ai pris une petite alim dans ce style
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-(...)sting

Y a t il un risque quelconque pour mes pédales?

Chrous/Flanger Ibanez
Pedale de Volume BOSS
Metal Muff
Behringer EQ700
Behringer Tube distortion
Delay Behringer
Henry Spencer
Si elles sont toutes en DC9V centre négatif avec une prise type Boss barrell 2.1, non.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
a reminder
salut,

quelqu'un sait où je peux trouver des fiches comme celles de ce patch ?

ou encore mieux des patchs comme celui-ci avec des frais de port décents ?
gaël
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Bah moi apres avoir acheter un pedalboard stagg que j'ai abandoner, car il avait pas l'air assez solide, et qu'il etait asez mal concu...

J'ai commander le Gator avec le sac (le plus grand) j'essairait de faire une petite review a son arrivé
Mark Twang
Tinio a écrit :
J'ai commander le Gator avec le sac (le plus grand) j'essairait de faire une petite review a son arrivé

Le Pedal Tote pro est impeccable, sauf pour le poids. Une fois rempli, pour faire de longs trajets avec, on a intérêt à avoir une carrure de déménageur ou alors il faut le poser sur un diable.

En ce moment sur effet guitare...