Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Ahhh le pédalboard de wes borland... J'ai bavé un bon moment sur son matos a une époque!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 07 Déc 2008, 22:40
Tinio a écrit :
Nan en fait c'est pas marrant si tu te fait electrocuter...

Si si.
Jean
Starfucker Inc.
en meme temps c'est petites loupiottes, y'a un gros transfo donc c'est pas du 220v qui voyagent dedans, sinon bonjour le buzz avec les pédales autour
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
autre version avec une guirlande en ligne façon wes borland:

je crois que je vais rester comme ça

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Riquette
Lopsided a écrit :
Riquette a écrit :
cold a écrit :
Bondzu a écrit :
Ben déjà, la Whammy c'est 9v alternatif, la Modfactor c'est 9v sous 1400mA, alors il me faudrais une alim 2A avec une sortie alternatif.

http://www.burkey.nl/

Perso j'ai été un poil plus bourrin pour gérer les différences d'alim (2 dans mon cas):

L'entrée du transfo de l'alim générale dénudée puis soudée sur les cosses.
L'entrée du transfo de la Blackstar dénudée puis soudée "à la bourrin" sur les mêmes cosses.
Les cosses sur la prise d'entrée type alim d'ampli.
=> Un cordon d'alim pour toutes mes pédales!

Simple, efficace et peux s'appliquer à toutes les configs merdiques d'alim différentes.
En espérant que ça donnera des idées aux bricolos...

Méthode de warrior, chapeau.

Je sais j'aime ça!
(mais j'essaie de me soigner...)
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il y a ces guirlandes, achetées au mètre, les loupiotes sont moulées dans la gaine, noyées même, environs 2,50€/m, en rouge, jaune, bleu, blanc et vert, 100% étanche. Le plus cher c'est le kit de raccordement, dans les 25€. Il y a pas mal de maisons ici qui en ont, mais pour certaines, ça fait limite "Maisons closes"
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

Je viens de retrouver une photo de mon pedal board en 2004. La moitié des pédales ont été vendues....
Starfucker Inc.
hmm une P2... ma SS2 t'interesserait pas par hasard ?
Elle va bientot aller sur ebay et risque de partir à bcp plus que le prix que j'en demande actuellement

Merci beaucoup, je ne joue plus dans en groupe, mon besoin d'effets a beaucoup diminué et je n'utilise plus aujourd'hui en OD qu'une Ibanez TS qui convient parfaitement à mon usage actuel. J'ai conservé la P-2, même si je ne l'utilise plus beaucoup, de même que le clean boost. Je n'aurai pas l'utilité d'un SS2, mais je suis certain que tu vas faire un heureux...
Equipe B
Starloser a écrit :
autre version avec une guirlande en ligne façon wes borland:

je crois que je vais rester comme ça

Ca pete mais pour ceux qui comme moi souffre de photo-sensibilité ca doit en etre injouable lol. (rien que la photo deja je peux pas regarder les effets)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Starfucker Inc.
à noel ça te pose problème ?
En jouant sur le voltage y'a moyen de réduire la luminosité et de trouver un juste milieu

Starfucker Inc.

j'ai fixé la guirlande autour du pedalboard que j'avais de coté :p

kroket13
pas si tu joues avec des lunettes de soleil !

yukikaze
Yop !

(J'ai pas lu les 150 pages, j'espère que ma question fait pas redite...)

Je commence à avoir quelques jolies pédales, et le premier concert de mon groupe approche, alors un problème majeur se pose pour moi et l'autre guitariste : comment noter les différents réglages pour pouvoir changer facilement entre deux chansons ?

J'aime bien la solution du scotch blanc au dessus des potard du premier post, mais est-ce qu'il y a un scotch en particulier qui accroche bien l'écriture ? Puisqu'en général le scotch c'est bien lisse et tout coule dessus...

Merci de vos conseils

En ce moment sur effet guitare...