Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Tinio a écrit :
J'ai commander le Gator avec le sac (le plus grand) j'essairait de faire une petite review a son arrivé

Le Pedal Tote pro est impeccable, sauf pour le poids. Une fois rempli, pour faire de longs trajets avec, on a intérêt à avoir une carrure de déménageur ou alors il faut le poser sur un diable.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mark Twang a écrit :
Tinio a écrit :
J'ai commander le Gator avec le sac (le plus grand) j'essairait de faire une petite review a son arrivé

Le Pedal Tote pro est impeccable, sauf pour le poids. Une fois rempli, pour faire de longs trajets avec, on a intérêt à avoir une carrure de déménageur ou alors il faut le poser sur un diable.

je confirme ... je me suis pete le dos avec et en plus la housse qui n'est pas rigide, tes effets changent leurs reglages pendant le transport (a cause des frottements) ... mais sinon il aurait ete top pratique (faut trouver l'alim qui va en dessous et c'est pas evident par contre, en France)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
funky r
Mark Twang a écrit :
Tinio a écrit :

Trouve toi un bassiste.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 01 Fév 2009, 18:07
Mark Twang a écrit :
Tinio a écrit :

J'ai le petit, et ça pèse très lourd..
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Houla vos me faite peur
C'est un probleme de poid alors sinon il est nickel ?

J'ai commander ce lui avec l'alim (que je reserve a mon petit frere, car j'ai une Fuel Tank Junior) et je dirait aussi ce que je pense de l'alim.

Sinon je pense que je vais reussir a la transporter, mais ce qui me parait chiant ce sera dans le metro... si y'a trop de monde...

Mais bon je suis presser de le recevoir
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 01 Fév 2009, 18:14
Moi je le trouve nickel, le poids est vraiment son plus gros défaut à mon gout.
Moi je range aussi mes câbles et d'autres merdes dedans, et en gros ça pèse autant qu'une les paul dans son étui.
Mark Twang
Tinio a écrit :
Sinon je pense que je vais reussir a la transporter, mais ce qui me parait chiant ce sera dans le metro... si y'a trop de monde...

Bon courage !
Tinio
  • Tinio
J'en aurai besoin

Merci, sinon vous m'avez reconforter dans mon choix
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Vu ici:

Citation:
Lava Cable présente le Lava CPS, un système de construction de pedalboard.

Selon la marque, cette gamme permet de se constituer un pedalboard à la taille et surtout la forme qui convient, et ce à l'aide de pièces en thermoplastique de diverses dimensions qui s'assemblent les unes aux autres à l'aide de vis et d'écrous. Les câbles peuvent être passés au dessus ou par en dessous, le matériau étant annoncé comme facile à percer . Diverses options sont annoncées en matière de tailles et formes des pièces, et des pièces équipées de jacks Switchcraft sont également disponibles de même qu'une housse en nylon.

Les prix annoncés vont de $24.95 pour un simple module à $329.95 pour le kit complet comprenant 14 pièces assemblables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je commence à accumuler les pédales alors je me pose la question du chaînage. Sachant que tout est dans la boucle de l'ampli, j'ai en vrac :
Whammy, ModFactor, Lofi loop junky et Boss DD6. Qui va devant qui?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs je vais re-câbler mon pédalier avec des patch sur-mesure et j'ai trouvé ça, si quelqu'un connais? http://www.coreoneproduct.com/(...).html
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tinio
  • Tinio
Bah j'ai recu mon gator, le plus grand

Resultat = Exellent sur tout les points
Velcro qui attache vraiment beaucoup

Si ce n'est qu'il est un peu lourd
Mais bon je suis tres satisfait de mon choix

Resultat vous pouvez y aller
Tinio
  • Tinio