Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
dickhead a écrit :
Question Velcro: ou vous le trouvez en grosse quantité ?

dans le mercerie de mon coin il avait des trucs ridicules genre 10cm sur 5cm (assez chere en plus)

Mercerie rascol sur internet.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Captain30
J'avais acheté mon velcro dans un "Tout tissu" ou un truc du genre à 0.5€ le metre de velcro adhésif en 2cm de large... j'en avais acheté 3 ou 4 metres à l'époque, il doit m'en rester un bon gros rouleau encore. Jamais trouvé moins cher et il colle super bien.
Mr. dickhead
Equipe B a écrit :
chez mondial tissu ils ont du velcro de 5cm de large adhésif

Oui mais tu sais j'habite un peu dans une zone sinistré par exemple les boulang' chez moi , elles sont fermé a 15h pour te donner une idée Alors mondial tissu va falloir le faire construire

D'ailleurs la semaine prochaine je posterais peut etre des tofs de mon PB home-made.
Invité
  • Invité
et pour le velcro,ça va avec n'importe quel type de moquette?
neosushi
Pour ma part j'ai commandé le velcro t rex sur leur site : 10 €

Bon par contre ca fait une semaine et je l'attends toujours...

une photo de mon pedal board :

edit : en grand format : http://jjsushi.free.fr/IMG_0497.jpg

Le matos :

PedalTrain 2 + Voodoo Labs pedal power 2+
Accordeur : Korg DT-10
Compresseur : MXR Supercomp
Wah Wah : Fulltone clyde deluxe
Drive/Treble boost : Diamond J-Drive mk3
Distorsion/Fuzz : Diamond Fireburst
Delay/Loop/reverb : Electro Harmonix Stereo memory man With Hazarai
neosushi
Merci beaucoup

tu veux parler du passage du blanc au noir?

je suis d'accord avec toi ca fait moins vintage, mais c'est moins salissant ^^
Jazzm@ster
neosushi a écrit :
Merci beaucoup

tu la trouves comment la clyde en disto? J'ai aussi une RMC3 et je trouve la fulltone moins expressive dés que le gain passe à l'overdrive, du coup je sais pas quoi faire car je la préfère en clean/crunch
neosushi
J'ai pas eu l'occasion de comparer la clyde avec les RMC, j'ai pu comparer avec des vox, dunlop et autres dont j'ai oublié le nom...

En disto pour moi ca va, mais ca dépend de ta guitare, micros, ampli...

Elle répond de façon extremement différente suivant si je joue sur ma télé, ma les paul, le micro, et SURTOUT suivant le volume, et le mix...

Par exemple je trouve quand je joue tout seul qu'elle sonne pas terrible terrible, et puis une fois en groupe avec exactement le meme matos, ca se fond exceptionnellement bien dans le mix !
(je joue sur amplis vox)

Comme quoi ...

EDIT : tu peux éssayer différents placements sinon, pour ma part elle en début de chaine, avant les distos et boost...

EDIT 2 : je n'ai jamais fait mais je sais que tu peux faire varier le controleur de resonnance pour modifier un peu le caractere de la bete...(à l'interieur de la pédale)
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
neosushi a écrit :
Merci beaucoup

tu la trouves comment la clyde en disto? J'ai aussi une RMC3 et je trouve la fulltone moins expressive dés que le gain passe à l'overdrive, du coup je sais pas quoi faire car je la préfère en clean/crunch

perso moi j'ai sacrifier le son clean finalement, la RMC3 a un sweep tellement en adequation avec mon utilisation que je me rend compte que j'ai pas besoin d'autre chose...

j'ai testé une RMC6 avant hier, pas aimé du tout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
à une époque je dépassais facilement la trentaine de kilos avec l'echo à bande et à lampes.

je faisais héli-treuiller mon pedalboard pour mes déplacements
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
mettre des ballons d'hélium ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Equipe B
un diable avec system escalier...
Mon pedalboard (maintenant vendu) rempli faisait presque 35kilos.
Esperons que le nouveau en cours de construction fasse un peu moins.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare...