SuckMyKiss a écrit :
Yep!
J'ai rapidement parcouru les quelques dernières pages du topic et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous demandent conseil afin de trouver un pedalboard à leur convenance (vous me direz c'est un peu normal vu le topic
)
Je possède un
pedalbag Electro-Harmonix et franchement c'est vraiment génial pour le prix (imbattable!), je pense qu'on en parle pas assez de ce pedalbag... il est vachement grand et protège super bien (il n'a pas d'alim intégrée par contre).
Après il est clair que ça dépend beaucoup de l'utilisation que vous en avez, mais si c'est pour trimbaler entre maison, repetes et concerts et que vous êtes un minimum soigneux avec vos affaires (ce n'est pas un hardcase) c'est amplement suffisant !
Voila, je voulais juste vous faire part de mon avis personnel, qui pourra peut-être être utile à certains
Au passage, j'en profite pour vous demander si une alim Ibanez délivrant 200mA accompagné d'une guirlande de la même marque c'est OK pour alimenter 4 pédales à savoir :
-Vox Cooltron Bulldog
-Cry Baby
-MXR Dynacomp
-Korg DT-10
En fait, il me manque la consommation de la Vox, sinon pour les 3 autres ça a l'air bon.
Thanx
200mA, ça me parait light avec la vox...
mieux vaut avoir un peu de marge tout de même. genre 500/600ma. (sachant que si une pédale numérique vient se fourrer la dedans, y'a des chances qu'elle soit gourmande en courant. )