Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Ok, Merci Captain30.

Je vais refaire des tests quand j'aurais reçu mon looper.
En fait je n'ai pas de boucle d'effet sur mon petit amp actuel.
Toutes mes pédales sont donc en ligne. C'est peut être de là que vient le problème.

En ce qui concerne l'alim, je n'utilise QUE du 1-Spot.
Comme tu peux le voir sur la photo que j'ai postée j'en utilise "quelques- uns" (3 je crois). Donc je ne pense pas que le problème vienne de l'alim.
let me funk you up
Equipe B
shelby a écrit :
Bon ben voilà mon mien.
Quelques modif en cours (une Whammidi by LNA et un Looper by MasterOfPedals).

Sympa la config aussi.
Ah le whammidi ! comment ais-je pu m'en passer ?
Par contre niveua perte de signal je te conseil de changer les jacks...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2007, 11:35
shelby a écrit :
Ok, Merci Captain30.

Je vais refaire des tests quand j'aurais reçu mon looper.
En fait je n'ai pas de boucle d'effet sur mon petit amp actuel.
Toutes mes pédales sont donc en ligne. C'est peut être de là que vient le problème.

En ce qui concerne l'alim, je n'utilise QUE du 1-Spot.
Comme tu peux le voir sur la photo que j'ai postée j'en utilise "quelques- uns" (3 je crois). Donc je ne pense pas que le problème vienne de l'alim.

3 One Spot !!

T'es consciens que une suffit ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Equipe B a écrit :

Par contre niveua perte de signal je te conseil de changer les jacks...

C'est clair.
J'attends de finaliser (autant que possible) ma config et ensuite je passe à une qualité de câbles supérieure.
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :

3 One Spot !!

T'es consciens que une suffit ?

Qui peut le plus peut le moins...

Très honnêtement je ne me suis jamais amusé à aditionner la puissance totale nécessaire.
Je suis "bêtement" parti du prinicipe une alim par guirelande...
let me funk you up
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2007, 11:43
ouais, mais à 30€ l'alim ça vaut le coups d'essayer.

Sinon, joli set de pedale, tres complet et varié
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
ouais, mais à 30€ l'alim ça vaut le coups d'essayer.

Quand on aime on ne compte pas
En fait j'en avais une pour commencer, que je croyais avoir perdue. J'en ai donc repris 2 pour alimenter l'usine à gaz. Et un jour j'ai remis la main sur celle que je croyais avoir perdue. Autant qu'elle serve

Bobba a écrit :
Sinon, joli set de pedale, tres complet et varié

Merci. C'est ce que je recherche, diversité et complémentarité.
let me funk you up
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2007, 11:55
Dans ce cas, puis-je vous conseiller une Jekyll & Hyde 2 à la place de la RAT ? (Disto + overdrive tres polyvalent)
Jean D'Arcy, 1969
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 08 Nov 2007, 12:01
Bon voilà le mien.

Etant un newbee dans le domaine voilà mon mien en schéma guitargeek.

J'ai mis un ordre en prenant les conseils sur le fofo et j'ai agrémenter (si vous avez des remarques n'hésitez pas).

J'ai rajouter depuis peu la blackstar (je n'utilise plus la disto de l'ampli que je n'aime pas)

J'ai de gros soucis de niveau et de bruit (buzzz qui doit venir de la chaine de disto)

En alim j'utilise des transfo plus guirlande

Sachant que d'autres pédales vont venir se rajouter (du DIY et d'autre mod).

Vala si vous pouvez m'aider sur mon problème de bruit des sugestion etc...

Merci

S.

-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Equipe B
si tu n'utilise plus la disto de l'ampli essaye de mettre tous tes effets avant l'ampli autant ca reglera ton probleme
A suivre...

shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bobba,

Si c'est bien à moi que vous/tu conseillez/conseilles la J&H, je crois qu'on peut commencer par se tutoyer si ça vous/te va ?

Ensuite je ne me suis jamais penché sur la J&H, Il va falloir que je l'essaye à l'occasion.

Maintenant j'avoue que j'aime beaucoup ma RAT. Mais bon, je reste ouvert à tout bon conseil.
let me funk you up
Equipe B
Je pense que bobba a formulé sa phrase pour faire major d'homme ou tout simplement vendeur ... non ?
A suivre...

Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 08 Nov 2007, 12:51
Equipe B a écrit :
si tu n'utilise plus la disto de l'ampli essaye de mettre tous tes effets avant l'ampli autant ca reglera ton probleme

La disto est pourave sur le vox je suis toujours sur la simu vox AC30 ou 15

J'ai mis les mod dans la boucle par habitude je vais essayer de les mettre en direct en attendant mon ampli Redcorner.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2007, 13:05
Shelby, effectivement, c'etait à toi que je m'adressais

Je dis ça, parcequ'on la compare souvent à la Rat Deucetone et qu'elle offre pas mal de polyvalence.
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
la jeckyll c'est une TS et une guvnor dans le meme boitier si mes souvenirs sont bons
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bobba, Master: Ben je vais essayer ça dès que possible. Vous commencez à m'intéresser avec cette J&H.

Merci pour vos conseils.
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare...