Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aheu a écrit :
non non j'ai eu l'explication l'effet etait en parallelle.

le tiens ou celui de rigjoker ?
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 17 Sep 2007, 11:46

Celui de rigjoker.

Par contre pour mon delay je penses que je vais me modifier ma pedale de volume pour la transformer en mini mixer actif, pour avoir le dry toujours actif
et selon besoin je rajoute progressivment le volume de delay
Aheu a écrit :

Celui de rigjoker.

Relis la question que je lui avais posée : mettre dans un looper c'est justement mettre en parallele ..... il m'a pas un peu pris pour un bleu la ?? mdr
ptain n'empeche heureusement que je l'ai pas ecouté j'l'aurais eu mauvaise

The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
hello bruno

qu'en est il du DD20 : est ce qu'il deteriore le son
, est on obligé de le mettre dans un looper ??
i

Salut steph

Pas de déterioration du son du tout ça marche nickel ...

BRUNO

Citation:

Par contre pour mon delay je penses que je vais me modifier ma pedale de volume pour la transformer en mini mixer actif, pour avoir le dry toujours actif
et selon besoin je rajoute progressivment le volume de delay

tu prends un looper parralele minuscule , (signal dry nickel) et une ptite pedale de volume et le tour est joué :-))
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 17 Sep 2007, 12:09
Bah ce genre de truc la LS2 le fait tres bien par exemple.

On peu miwer 2 effet en parallele avec
Aheu a écrit :
Bah ce genre de truc la LS2 le fait tres bien par exemple.

On peu miwer 2 effet en parallele avec

je sais c'est justement elle que j'utilise avec l'echo park ;-)
Doc Plus
Si vous avez deja poser un rack case sur une tete d'ampli, merci de m'aider
ici
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
tu a posté une photo de ton set de pédales MasterOfPedals ?
je suis curieux...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Sep 2007, 17:58
Putain, j'étais entrain de redisposer mon pedalboard, je tire ma TR-2, et l'étiquette Boss avec le scratch reste sur le board.... Grrr

J'm'en vais recoller ça

Bon je parle pas de mon Delay Belcat, c'est carrément le caoutchouc du dessous de la pédale qui y est resté

Pourtant les morceau de scratch que j'ai mis ne font pas plus de 5cm².. Est-ce trop??
Bêêêh
Captain30
Allez je déterre un peu ce thread qui est quand même intéressant.
Bon alors mon porkyboard v1 c'était ça :

Maintenant c'est ça :

Quelques pédales virées, remplacées par des nouvelles (dont un Pulsar de la taille d'un terrain de foot, comme la BM). Certaines sont un peu de traviolle car pas encore velcohisées. Une nouvelle 1spot, c'est plus mieux.
Outre le chainage, le principal changement vient des patches : j'ai pas prix des Georges L's, hors de prix pour ce que c'est à mon avis, donc ici c'est du cable Proco (quand même) avec des jacks "premier prix" en angle (et ils sont très biens pourvu qu'on prenne quelques précautions lors du montage).
Bilan, c'est "un peu" plus propre, le son est quand même meilleur (ouf..., ça peut venir des pédales dégagées aussi), par contre toujours besoin de la NS-2 pour la Big-Muff qui souffle comme une asmathique dés qu'on joue pas... mais bon pas dramatique.
Par contre j'ai encore besoin d'un EQ et d'un Flanger, et là... je sais pas où je vais les mettre...
Equipe B
chouette config... Il te faudrait un mechant pedalboard maintenant pour te la peter grave ...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Capitain30,

Dans ta config, ton Pulsar se trouve où (début ou fin)?
Est- ce que tu as des pertes de signal?

Le mien j'ai dû l'enlever car il me bouffait du signal d'une force .

Peut être aussi que c'est dû au fait que je le mettais en fin de chaîne.
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bon ben voilà mon mien.
Quelques modif en cours (une Whammidi by LNA et un Looper by MasterOfPedals).

let me funk you up
Captain30
shelby a écrit :
Capitain30,
Dans ta config, ton Pulsar se trouve où (début ou fin)?
Est- ce que tu as des pertes de signal?

Il est en fin de chaine... enfin pas tout à la fin non plus, car après il y a la small stone (qui elle me bouffe un peu le signal elle) et ensuite les 2 delays. Actuellement tous ces effets sont dans la boucle de l'ampli et je n'est pas noté de perte due au Pulsar... je n'en avait pas notée non plus lorsqu'il n'étaient pas dans la boucle ceci-dit. Je l'alimente avec une 1spot, pas avec une pile, ça peut jouer aussi vu la consommation importante du bestiau.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Ok, Merci Captain30.

Je vais refaire des tests quand j'aurais reçu mon looper.
En fait je n'ai pas de boucle d'effet sur mon petit amp actuel.
Toutes mes pédales sont donc en ligne. C'est peut être de là que vient le problème.

En ce qui concerne l'alim, je n'utilise QUE du 1-Spot.
Comme tu peux le voir sur la photo que j'ai postée j'en utilise "quelques- uns" (3 je crois). Donc je ne pense pas que le problème vienne de l'alim.
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare...