Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Très class ! Ya pas a dire, le sampledave est au top niveau finition

Tas pas de probleme de claquette avec tout ca ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 2007, 23:30
-Nico- a écrit :

Si, mais je vais tout ré-organiser, degager des pedales et en remplacer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
Bobba a écrit :
-Nico- a écrit :

Si, mais je vais tout ré-organiser, degager des pedales et en remplacer.

clarky est train de finaliser mon looper/switcher de la mort, j'ten dirais des nouvelles quand je l'aurai reçu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
erratom a écrit :
je trouve que çà fait mal appuyer sur un 3PDT en chaussettes... (pas vous ?)

c'est pour ça que j'adore ce forum... d'un coté on cherche tous le son, les effets, l'ampli, la gratte, le look rock n roll, metal, rock ou tout ce que vous voulez, et de l'autre on trouve qu'appuyer sur une pédale en chassette ça fait mal...
rock n roll....
moi c'est pareil, rock n roll, stones, led zep, doors, guns... et j'adore jouer sur le canapé en buvant un thé... surement mon coté radioheadien....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Vince5 a écrit :
whitelion a écrit :
@Vince5

J'suis déjà trop pauvre, une SG, ça coute cher

Commence par eloigner tes alims pour voir si c'est pas ça. Chez moi, l'alim de la whammy génère un buzz monstrueux

En effet, le buzz venait bien de l'alim de la Whammy, que j'ai donc éloigner du pedalboard. J'ai aussi viré le boost EHX de la guirlande, la polarité était inversé par rapport au autres pédales, d'ou la possibilité d'un buzz supplémentaire.

Mais j'ai encore du souffle

Vince
erratom
Bobba a écrit :
Je pense serieusement à en rajouter une 3ème que je dirigerait vers le haut pour eclairer mon manche

attention tu te lances dans le pedalboard tuning là

desolé j'arrive peut etre à la masse, je connaissais pas ces lampes à pedalboard, c'est quoi et ça s'achete ou?

Merci
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 06 Sep 2007, 00:05
Hello,

Voilà le mien :

L'alim (Voodoo PP2+) est fixée en dessous du board, avec les cables qui passent par le trou prévu à cet effet (entre le Pulsar et l'AD999).

Le type qui réalise ces pedalboards (PUMABOARDS) fait vraiment du super boulot pour pas trop cher.
Je ne peux que le recommander !

G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 06 Sep 2007, 09:10
horses_in_the_sky a écrit :
La Crazy Horse n'est plus là ?

Plus sur le pedalboard non, elle reste par contre branchée en permanence dans le Bassman, à la maison :-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Sep 2007, 18:08

Bon faut que j'achète des patchs digne de ce nom maintenant

Dans l'ordre :
TU-2
Wahwah
Ultimate Disto
Ampli
(boucle)
Small Stone
Delay
TR-2

Les patchs comme j'le disais, y'a un peu de tout, deux Proco et des patchs de secours que j 'ai acheté au fur et à mesure de mes achats de pédale!
Mais bon c'est d'la merde quoi
Les Proco je les ai mis entre la guitare et l'ampli pour avoir le meilleur signal possible, et les autres dans la boucle.
Après il faut vraiment que je m 'achète deux jack en droit/coudé pour les branchement entre l'ampli et le board parce que là ça pose quelque problème avec les bords du board. J'suis obligé de décaler les pédales à l'intérieur pour pouvoir me brancher

Sinon je n'ai aucun problème de souffle, de buzz or whatever !

Je vais me prendre des GL's, de quoi faire du sur-mesure. Je voulais mettre la Small Stone en bas, mais impossible avec les câbles que j'ai.
A chaque fois que je veux l'enclencher je touche aux réglages de la disto

Bref...

Sinon je suis très content de ma nouvelle config
Bêêêh
Doc Plus
Eheh merci Jim !
Tant qu'à faire autant ajouter également celui sur les alims: https://www.guitariste.com/for(...).html

Je vais peut etre faire un 3ème épisode sur les pédaliers midi. J'y connaissais rien y'a encore 1 semaine !
Faudrait également pousser l'auteur du topic "tous sur les switchers midi" a éditer son 1er message pour faire un truc identique. Je pourrais concentrer les infos dans un nouveau topic, mais j'ai pas envie d'etre poursuivi pour plagiat !

A noter comme je le precise dans le topc "liste des alims" que c'est Cold qui est le 1er à avoir proposer des topics listes (accordeurs, EQ, etc.). Une putain de bonne idée !!
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Eheh merci Jim !
Tant qu'à faire autant ajouter également celui sur les alims: https://www.guitariste.com/for(...).html

Je vais peut etre faire un 3ème épisode sur les pédaliers midi. J'y connaissais rien y'a encore 1 semaine !
Faudrait également pousser l'auteur du topic "tous sur les switchers midi" a éditer son 1er message pour faire un truc identique. Je pourrais concentrer les infos dans un nouveau topic, mais j'ai pas envie d'etre poursuivi pour plagiat !

A noter comme je le precise dans le topc "liste des alims" que c'est Cold qui est le 1er à avoir proposer des topics listes (accordeurs, EQ, etc.). Une putain de bonne idée !!

c'est clair, c'est une bonne idée. j'avais envie de faire un topic du style: "on vous dis tout sur le True-bypass" parceque ça me soule de voir les newbies dire: "oh cette pédale elle est pas Trou bypass, c'est nul"...
mais j'ai peur que ça parte en grosse polémique et enguelades...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
il y a pas lgtps un mec sur AF disait 3pdt truebypass, donc j'ai corrigé "cablé en truebypass", et il m'a piqué une crise de nerf !
J'ai aussi eu mon epoque "truebypass", et j'imagine à présent comment ca devait etre enervant pour certains !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...