Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
A choisir l'ancien titre etait mieux !
Etant donné qu'on discute de nos pedalboards, le titre devrait plus ressembler à "Discussions autour de nos pedalboards: problemes et solutions". Il me semble que ca resume bien le but du topic ou alors j'ai mal compris.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2007, 18:25
Bobba@ifrance.com

bon, sinon, j'ai reçut mon ampli et testé mon pedalboard. Comme je le pensais, le buzz généré par les alims ne s'entend pas du fais que les pedales sont placée dans la boucle d'effet.

Par contre apres un test live, je vais completement réorganiser la disposition, dégager la Ernie Ball (trop encombrante et lourde), la fuzz probe (280€ fdp out si ça interesse qq1) et re-integrer ma deuxième wah dont je ne peux definitivement pas me passer

Ah oui, je cherche une Holy Grail aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Voilà enfin mon pedalboard cablé avec une One Spot, et sa guirlande.

Par contre, il y a un problème, un assez gros buzz, même avec les effets non enclenché. VOus avez des idées d'ou ça pourrait venir? Whammy? Changer l'ordre des effets?

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2007, 19:47
Essayes avec les transfos eloignés des cables et pedales.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ThE_WhItE_GuY
c'est peut être les chaussettes qui générent du buzz ?
erratom
je trouve que çà fait mal appuyer sur un 3PDT en chaussettes... (pas vous ?)

Dites moi, je viens de recevoir une alim' voodoo lab pp2+, mais voilà, les câbles ne sont pas assez long !
Donc sauriez-vous ou je pourrais en trouver des plus long ? (et même coudés tant qu'a faire )

Merci !
whitelion
@Vince5
vire ton alim qui n'est pas blindée et qui dégage un champ magnétique d'enfer, ensuite vire tes jacks colorés qui sont beaux mais non faradisés à 100 % + le reste et investis dans des câbles de qualités (environ 1 moyenne de 15 euros par câble)
après cela, plus de buzz !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
iVince
  • iVince
whitelion a écrit :
@Vince5
vire ton alim qui n'est pas blindée et qui dégage un champ magnétique d'enfer, ensuite vire tes jacks colorés qui sont beaux mais non faradisés à 100 % + le reste et investis dans des câbles de qualités (environ 1 moyenne de 15 euros par câble)

J'suis déjà trop pauvre, une SG, ça coute cher
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 2007, 14:09
Vince5 a écrit :
whitelion a écrit :
@Vince5

J'suis déjà trop pauvre, une SG, ça coute cher

Commence par eloigner tes alims pour voir si c'est pas ça. Chez moi, l'alim de la whammy génère un buzz monstrueux
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • iVince
J'essaie ça dès que possible
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 2007, 15:06
et change ton avatar au passage : 100x100 pixels max
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 2007, 23:10
Fixation des Led 12V à col de cygne :

(Dans le noir complet.)

Ca a vachement de gueule comme ça, mais apres avoir fait un concert plongé dans le noir entre chaque chansons je vous assure que ça a aussi son utilité. (Je pense serieusement à en rajouter une 3ème que je dirigerait vers le haut pour eclairer mon manche )
Jean D'Arcy, 1969
Nico_las
Très class ! Ya pas a dire, le sampledave est au top niveau finition

Tas pas de probleme de claquette avec tout ca ?

En ce moment sur effet guitare...