Mu. a écrit :
J'ai une question aux possesseur de cable George L's.
Est-ce vraiment utile de prendre les capuchons à mettre sur le bout des jack, ou c'est juste pour le style?
Parce que bon, 1€ pièce ça me fait chier...
Sachant que ce sera pour des patchs dans un pedalboard si ça peut vous être utile
C'est pour le style et aussi pour eviter que (par un hasard miraculeux) le bouchon ne se devisse. Bon, l'avantage c'est que tu peux choisir la couleur et t'en faire un code, genre rouge, pour les pedales trues bypass, vers pour ce qui est en input, bleu pour la boucle d'effet etc..
Erratom : C'est bien le sien, mais les truc perso viendront apres.
Sinon pour le sommaire, tu peux le faire, me l'envoyer par mp et dès que les outils de modération seront revenus, j'editerais le premier post.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969