voxman a écrit :
Hello !!!
Merci pour vos réponses les gars !
En fait, je me suis mal exprimé... Ce que je veux, c'est parametrer un tempo dans l'ES-8, et lors des changement de patch, que ça agisse sur mes pédales.
De ce que j'ai vu, je me suis planté, il faut connecter les CTL 1 à 6 pour que ça fonctionne. Pour le reste, impossible d'avoir quelque chose qui marche...
Merciii
Je déterre un peu, je ne sais pas si tu as réglé ton pb mais je voulais signaler que les sorties CTL 1/2 3/4 du Boss ES-5 en tout cas, ont leurs états inversés. Je me suis bien miné le moral avant de le comprendre. En fait si tu définis sur [ON] le relai est ouvert (OFF) et inversement.
Dans le cas de TP2 (TP3 TP4) au lieu d'avoir 2 (3 4) impulsions brèves on a un contact continu, coupé brièvement 2 (3 4) fois. Cela ne pose pas de problème à mon delay normalement mais ce n'est peut-être pas ton cas.
J'ai contacté Boss à ce sujet, ils m'ont aidé à régler mon pb (autre) mais n'ont jamais reconnu le défaut (ni démenti). J'ai acheté chez Toto qui me dit que l'appareil est conçu ainsi...
J'ai failli renvoyer le biniou mais sa puissance, sa souplesse, sa compacité m'ont convaincu. Je compte produire un avis sur AF et Toto prochainement (EDIT C'est fait).