Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
Classe j'avoue !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
marmotjoy
plutôt pas mal ça le px8 chez music store, non? Moins cher que sur donner's deal, pas de délai de livraison et garantie de 3 ans sûrement plus facile à utiliser que chez les chinois.
Tom Taylor
Quelqu'un ici a deja eu ou testé le gigrig g2? Ce looper a l'air vraiment bon et surtout facile a programmer. J'aimerais bien des avis. Merciiii
Tom Taylor
merci Neozecat, j'avais déjà vu toutes ces videos. c'est ce qui m'a conduit à dire que ce switcher a l'air top. Je n'ai cependant pas d'experience dans ce genre de truc et j'en ai ras le bol des claquettes depuis l'extension de mon PB...voilà quoi... j'aurais aimé des avis de personnes qui s'y connaissent, notamment vis à vis des produits concurrents de cette gamme (free the tone?...)
neozecat
Je ne peux pas t’aiguiller car pour ma part je n'ai qu'un musicomlab.
Tom Taylor
neozecat a écrit :
Je ne peux pas t’aiguiller car pour ma part je n'ai qu'un musicomlab.

Le Mk4? il me plait bien celui la. Il est surtout très compact.

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre
funky r
Boss viennent d'en sortir un au namm.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
marmotjoy

http://youtu.be/lajnVbza2J8

annoncé vers 700e il semblerait. Est ce que c'est pas un peu cher pour concurrencer ce qui existe déjà ? Après, vu que c'est boss ça va se retrouver en boutique, donc ça peut marcher vu que ce genre de produits se trouve plus souvent sur de la vente en ligne. Mais ils ont l'air d'avoir fait un produit sérieux, à voir. Autant, je suis pas un grand fan des effets (même si quelques uns m'ont plu mais pas tous) que ça pourrait m'attirer de prendre boss sur ce genre de produits, ne serait ce que par rapport à la fiabilité de ce que j'ai déjà chez eux.
highvan
  • highvan
  • Special Total utilisateur
Salut , quelqu'un aurait il les dimensions du PXL-4 ?
highvan
  • highvan
le type d'alim (- center ou pas) et la consommation aussi ...
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
Bonjour, j'ai posté cette question sur le forum "amplification" mais, étant sans réponse, peut être que le sujet aurait réponse ici.

J'ai fait la grande connerie de revendre mon Powerbrake Marshall, pensant pouvoir m'en passer, mais non.... et j'ai du racheter un autre atténuateur, notamment le Jetettenuator qui a les deux gros défauts de bouffer une partie des harmoniques et d’atténuer à au moins 3db en position minimum.

Bref, pour jouer "attenué", il fait grosso modo le taf mais si je veux mon son, faut que je débranche les câbles, que je les rebranche derrière dans l'ampli, sans me gourer, bref c'est la galère.

J'avais penser à un looper, qui me permettrait d'avoir un true by pass ampli hp et une boucle ampli-attenuateur-hp.

Un looper d'effet encaisserait il la puissance de sortie d'ampli? Si oui lesquels?
Si non, vers quoi me tourner?

Si vous avez une idée, je prends.

Jean Marc
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
highvan
  • highvan
Djits a écrit :
> https://reverb.com/item/76640-(...)ional

J'ai l'impression qu'elle n'est plus disponible chez Donnerdeal, c'est con elle était pas cher du tout là-bas.

Merki !
Par contre quelqu'un connait la conso ?

En ce moment sur effet guitare...