Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
feelfreez
Analogique et programmable ? Je ne l'envisageais pas midi .. trop cher .. :-(
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
funky r
Ben c'est pas parce-qu’il est programmable qu'il est midi. l'octaswitch par exemple.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Thierry255
Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide s'il vous plait car là je sèche. J'aurais besoin de l'avis d'experts
Je voudrais acheter un switcher qui me permette de commander mes 3 "canaux" d'ampli (en fait jai mon canal clean et un canal crunch, et un boost sur chaque canal) qui aujourd'hui sont commandés par mon footswitch d'ampli via une fiche Din...
Il faudra aussi que je puisse gérer au moins un loop (idéalement 2 mais je ne ferai pas le difficile) dans la boucle d'effets de mon ampli
En sachant que j'utilise ce boitier ci dessous pour adapter le niveau de ma boucle d'effets
http://www.glab.com.pl/ala-1_en
Et que j'ai besoin de 3 loops pour mes pédales en facade
Enfin j'aimerais que mon switcher me permette facilement de soit déconnecter la boucle précédente a l'enclenchement d'une loop, soit rajouter la loop enclenchée a celle deja sélectionnée.
Merci !
farnouts
Le RJM RG-16 fait ça, mais c'est peut-être un peu sur-dimensionné...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Thierry255
Ah oui quand même
J'aimerais integrer le switcher dans un pedalboard
Et je n'ai pas besoin de commandes midi ou autres joyeusetés du genre

EDIT : ha en fait il semblerait que les prises Din puissent être contrôlées par Midi. Je suis perdu là. . Merci de votre aide
louyseiz
Je vais essayer de revendre mon Pigtronix Infinity Looper.
C'est une belle bête, mais je suis pas doue pour faire des loops
marmotjoy
louyseiz a écrit :
Je vais essayer de revendre mon Pigtronix Infinity Looper.
C'est une belle bête, mais je suis pas doue pour faire des loops

par contre tu sembles doué pour les loupés (dsl facile)
ne le prend pas mal c'est juste une petite blague car tu n'est pas sur le bon sujet: ne pas confondre looper et loopstation.
louyseiz
Ah mince.. effectivement
cesdejong
Bonjour,
Je recherche un looper qui me permette de switcher entre les 2 canaux de mon ampli tout en activant des boucles. Il faut que chaque engagement d'un canal/boucle désactive celle précédemment engagée.

J'ai déjà trouvé ce produit qui semble bien correspondre à ce que je cherche
http://buzzelectronics.co.uk/i(...)id=71
Mais il y a peu de retour sur ce fabriquant.

Connaissez-vous d'autres fabricants qui proposent le même type de produit?
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 22 Déc 2014, 00:20
D'ailleurs, je m'apprête à acheter un engin de ce genre prochainement et je dois dire que c'est pas évident!

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que sont la ou les boucles séparées sur le MusicomLab EFX Lite 8L ou le MoenFx GEC 8 Jr?

Ne sont-elles pas toutes séparées et programmables dans l'ordre qu'on souhaite et par preset?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Le mieux pour pas se gourer c'est de bien définir tes besoins et de bien lire les manuels qui te diront exactement ce que font ces machines.

En ce moment sur effet guitare...