Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester la Carl Martin Octa-Switch MKII ?
Car en ayant fait le tour, je pense m'orienter vers ce modèle qui me paraît à la fois simple et efficace... mais c'est vrai qu'un retour avant achat ça peut aider, rassurer ou ré-orienter !
Y a t-il des modèles permettant de brancher 10 pédales ou plus ?
Merci pour ta réponse !
Non effectivement il n'est pas midi, d'ailleurs, quelle est la différence entre un looper analogique et un looper midi (possibilités, qualité du son, ...) ? Par exemple sur un looper midi, peut on ajouter des sons qui correspondent à des simulation d'effets (genre GTR Tools) ?
Je pose mon drapeau ici après avoir fait l'acquisition du Pigtronix Infinity Looper.
C;est mon premier looper, donc je galere encore a terminer une loop precisement au bon moment... Mais le fait d'avoir 2 loops + une tonne d'options est assez fascinant
Je pose mon drapeau ici après avoir fait l'acquisition du Pigtronix Infinity Looper.
C;est mon premier looper, donc je galere encore a terminer une loop precisement au bon moment... Mais le fait d'avoir 2 loops + une tonne d'options est assez fascinant
encore quelqu'un qui s'est trompé de sujet
Completement
Je me barre de ce pas, desole du derangement
une question un peu bête ..
Sur un looper/switcher analogique, une pédale peut elle faire partie de plusieur boucles ? Par exemple reverb/od/delay ... delay/vibe .... reverb/delay >.. etc .. ?
Si oui, quel en serait le routage ?
(si vous avez déjà répondu à cette question .. ne vous embetez pas, indiquez moi juste la page ;-))