Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester la Carl Martin Octa-Switch MKII ?

Car en ayant fait le tour, je pense m'orienter vers ce modèle qui me paraît à la fois simple et efficace... mais c'est vrai qu'un retour avant achat ça peut aider, rassurer ou ré-orienter !

Y a t-il des modèles permettant de brancher 10 pédales ou plus ?

Merci d'avance !
Guitariste du groupe Belly Button Window
En écoute ici : https://soundcloud.com/belly-b(...)indow
funky r
Pas testé mais bon c'est un looper, après il est pas midi, me semble -t'il.
Oui, l'effect gizmo de rjm 12 boucles.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Merci pour ta réponse !
Non effectivement il n'est pas midi, d'ailleurs, quelle est la différence entre un looper analogique et un looper midi (possibilités, qualité du son, ...) ? Par exemple sur un looper midi, peut on ajouter des sons qui correspondent à des simulation d'effets (genre GTR Tools) ?
Guitariste du groupe Belly Button Window
En écoute ici : https://soundcloud.com/belly-b(...)indow
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour, je cherche un looper programmable pour 7 pédales et j'hésite entre ces deux modèles:

Palmer Octobus
Musicom Lab EFX Lite 8L

Merci de m'aiguiller!
IronDam
  • IronDam
D'accord merci pour ta réponse, d'autres avis? Notamment sur le Musicom Lab (ou bien la marque en générale en ce qui concert les loopers/switchers)?
neozecat
BBWGuit a écrit :

Y a t-il des modèles permettant de brancher 10 pédales ou plus ?

Tu as le Gigrig G2 : http://www.thegigrig.com/acata(...).html

@IronDam : Je suis content de mon MKII que j'ai depuis quelques années
tonio66
Salut ,

vous connaissez des modèles dans lesquels on peut brancher un ou 2 effets stéréo et qui permettent de sortir sur 2 amplis ?

Merci
louyseiz
Je pose mon drapeau ici après avoir fait l'acquisition du Pigtronix Infinity Looper.
C;est mon premier looper, donc je galere encore a terminer une loop precisement au bon moment... Mais le fait d'avoir 2 loops + une tonne d'options est assez fascinant
IronDam
  • IronDam
louyseiz a écrit :
Je pose mon drapeau ici après avoir fait l'acquisition du Pigtronix Infinity Looper.
C;est mon premier looper, donc je galere encore a terminer une loop precisement au bon moment... Mais le fait d'avoir 2 loops + une tonne d'options est assez fascinant

encore quelqu'un qui s'est trompé de sujet
louyseiz
IronDam a écrit :
louyseiz a écrit :

encore quelqu'un qui s'est trompé de sujet

Completement
Je me barre de ce pas, desole du derangement
feelfreez
une question un peu bête ..
Sur un looper/switcher analogique, une pédale peut elle faire partie de plusieur boucles ? Par exemple reverb/od/delay ... delay/vibe .... reverb/delay >.. etc .. ?
Si oui, quel en serait le routage ?

(si vous avez déjà répondu à cette question .. ne vous embetez pas, indiquez moi juste la page ;-))

Merci
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
funky r
Si il est programmable oui.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
feelfreez
Analogique et programmable ? Je ne l'envisageais pas midi .. trop cher .. :-(
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp

En ce moment sur effet guitare...